A-DERMA

 

Aujourd’hui, nous allons parler beauté ! Et plus particulièrement de la marque A-DERMA, pour un petit « testé & approuvé ! »

LOGO_ADERMA_P404q_1

A-DERMA est une marque de cosmétiques que j’apprécie tout particulièrement, en raison de la douceur & de l’efficacité de ses produits.

IMG_3735

La marque est réputée pour prendre soin des peaux les plus fragiles, & mon expérience avec ses produits ne fait que confirmer !

Ce n’est pas nouveau : le nettoyage & le démaquillage sont des réflexes incontournables pour obtenir une peau saine. Même pour une peau non maquillée, la nettoyer tous les jours est primordiale afin d’éliminer toutes les impuretés.

J’ai récemment eu l’occasion de tester le tout nouveau produit de la marque :

le Lait Micellaire

Nettoyant & démaquillant – visage – yeux- lèvres

IMG_3741

Jusqu’alors, je n’utilisais que des lotions micellaires. La texture « lait » ne me branchait pas vraiment, j’avais toujours la sensation d’avoir quelque chose de trop « gras » sur le visage, trop proche d’un effet « crème » et cette sensation me gênait vraiment.

Et c’est alors que le lait Micellaire fut inventé ! Une texture lait & sans rinçage, à utiliser matin & soir. A l’application, le lait est vraiment très doux, puisqu’il se transforme en eau. Il ôte toutes les impuretés tout en hydratant & rééquilibrant la peau.

Petit rappel : Une micelle, c’est quoi ? –} Une sphère qui par son affinité chimique capte les salissures à la surface de la peau.

IMG_3739

La texture du nouveau lait micellaire A-DERMA, donne un effet « coussin » entre le coton et la peau. Il offre un nettoyage-démaquillage super caressant & glissant sur la peau. Gros bonus : l’odeur est très agréable !

A l’application, le lait « capture » les salissures : pas besoin de rinçage ! Parfait pour celles qui, comme moi, ont la peau sensible & réactive à l’eau du robinet (le lait micellaire sans rinçage est donc parfait !)

La peau est propre, fraiche, lisse, saine, rayonnante quoi !

IMG_3738

Je l’utilise actuellement en alternance avec ma lotion micellaire. Entre lotion & lait, mon cœur balance ! Alors je vous invite à tester ce nouveau lait, si comme moi vous êtes déjà adepte d’une lotion micellaire, ce lait ne pourra que vous ravir & peut-être vous faire changer d’avis !

IMG_3737 IMG_3732 IMG_3730

TESTE & APPROUVE !

A très bientôt,

Claire

15 Commentaires

  1. 10 août 2014 / 17 h 54 min

    C ‘est une marque que j adore!! j ai tellement de soucis de peaux qu’elle m’a sauvé la vie !!!!

  2. 10 août 2014 / 22 h 05 min

    Cette marque est géniale.
    Bisous

  3. 12 août 2014 / 16 h 11 min

    Testé et approuvé aussi de mon côté! 🙂 Une marque au top

  4. 12 août 2014 / 22 h 35 min

    ça fait longtemps que je n’ai pas racheté cette marque de crèmes pour ma part, par contre le lait micellaire, même s’il est écrit sans rinçage, il faut mieux toujours le rincer, car les micelles sont des particules de savon, donc ça peut assécher la peau

  5. 15 août 2014 / 10 h 23 min

    je ne connaissais pas du tout les produits ont l’air géniaux

  6. 14 septembre 2014 / 8 h 07 min

    This article is really a nice one it helps new net people, who
    are wishing in favor of blogging.

Laisser un commentaire