SOIN A L’INSTITUT LEONOR GREYL & CONCOURS

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui autour d’une nouvelle vidéo. Je vous emmène avec moi à l’Institut Leonor Greyl, où j’ai eu le plaisir de bénéficier d’un soin d’une heure et demie… Un véritable moment de détente pour moi, et un bien être absolu pour mes cheveux !

Déroulement du soin …

Première étape  : Le cuir chevelu, les longueurs et les pointes sont examinés à la micro visionneuse afin d’identifier votre type de cheveu et d’ajuster ensuite le soin à vos besoins.

Deuxième étape : Après avoir appliqué l’Huile de Leonor Greyl, puis la Régénérescence naturelle, la soigneuse prépare devant vous un nectar de soin sur mesure. Pour ma part, j’ai eu le soin au Germe de Blé, mélangé au concentré énergétique …  Sont ensuite ajoutés des mélanges de plantes lyophilisées et de l’huile. Le nectar est appliqué au pinceau sur l’ensemble des cheveux, raie par raie.

On applique ensuite sur les longueurs l’Huile secret de beauté (qui est également pour le corps)

Vient ensuite l’application du masque Quintescence, le plus riche de la gamme Leonor Greyl.

Troisième étape : Place à la pure détente avec un massage des épaules à l’Huile de Magnolia...

Quatrième étape : Vous passez ensuite sous le casque à vapeur ozone, permettant au soin de pénétrer en profondeur et de régénérer l’ensemble de vos cheveux…

Cinquième étape : Le mélange est ensuite émulsionné longuement et en douceur …

Dernière étape du soin : Sur le cuir chevelu encore humide, le tonique vivifiant est appliqué afin de revitaliser l’ensemble des cheveux. La soigneuse utilise des ventouses spécialement conçues pour optimiser l’action de la micro circulation. La touche finale consiste à masser le cuir chevelu et les épaules avec l’appareil de massage : relaxation et regain d’énergie au rendez vous !

Bilan : Je suis plus que ravie de ce soin, que je suis heureuse d’avoir pu partager avec vous ! Mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus souples. J’ai énormément apprécié tous les conseils que j’ai pu obtenir : je sais dorénavant quels sont les bons gestes pour prendre soin de mes cheveux !

A noter que chaque soin est personnalisé et adapté à vos besoins…

Institut Leonor Greyl, 15 rue Tronchet, 75008 PARIS

CONCOURS : Rendez-vous sur le compte Instagram de Leonor Greyl, pour remporter le produit de votre choix !

On se voit par ici ?

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

Claire

4 Commentaires

  1. 17 juillet 2015 / 20 h 52 min

    Super ton Vlog ça m’a vraiment donné envie !!!

    • 17 juillet 2015 / 21 h 09 min

      C’est le but 😉
      Bisous

    • 17 juillet 2015 / 21 h 59 min

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Effectivement, elle sent divinement bon !

Laisser un commentaire