EN PETITE ROBE NOIRE, PLACE DES VOSGES

Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (50)« Elle est décontractée, comme une matinée à Saint-Malo. Intemporelle, comme un après midi au café de Flore. Pointue, comme une nuit marseillaise… »

« La Maison Borelly mélange les inspirations et change de visage au gré de ses envies. Une chose est sûr : elle est Française. Et ça, ça ne changera jamais. »

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look, qui me tient particulièrement à cœur ! Je vous présente une jolie création, 100% Made in France.

J’ai récemment découvert la Maison Borelly, et j’ai eu un énorme coup de cœur devant les sublimes vêtements proposés par la marque. Vous retrouverez des vestes, des tops, des pantalons, des jupes, des robes… Le tout d’une excellente qualité. Les pièces sont entièrement réalisées à la mains, avec des matières issues de fabriques de renommées.

Je porte la robe Maïa, dont j’aime tout particulièrement le col chemisier, orné de fleurs (cousues à la mains !). Elle correspond tout à fait à mon idée de La Petite Robe noire, indispensable à nos dressings, mais en version plus moderne.

La coupe est ultra féminine et raffinée, j’aime le détail des deux poches sur le devant.

J’ai choisi aujourd’hui la version « jour », accompagnée d’une paire d’escarpins nude et d’une pochette transparente…

Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (28) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (12) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (35) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (40) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (41) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (14) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (25) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (11) P1140160 Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (54) P1140139 Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (53) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (50) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (44) Le Monde selon Claire - La Maison Borelly (46)

Si comme moi, vous avez un joli coup de cœur sur cette marque, j’en profite également pour vous parler d’un très joli projet « Fais ta valise, on part au Japon ! » Un billet d’avion pour partir avec la marque à Tokyo est à gagner ! Pour fêter son premier anniversaire, la Maison Borelly a décidé d’exporter son savoir-faire français au Japon ! Pour cela, rendez-vous sur KissKissBankBank, où s’organise la collecte. L’objectif est de récolter 15000€. Au cas où l’objectif ne serait pas atteint, vous serez automatiquement remboursés. Ces fonds permettront à la marque de financer les billets d’avion pour toute l’équipe et pour le gagnant du concours, l’herbegement, les frais sur place, le salon de la Mode Japonais, la production des rétribution et les frais de paiement bancaire & KissKissBankBank. Alors si vous souhaitez soutenir ce joli projet, 100% Made in France, rendez-vous par ici !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la collection Printemps-Été  sur le site de la marque. La livraison est rapide (3 jours ouvrés), les frais de port et les retours sont gratuits !

SHOP THE LOOK :

2016-04-25 (1)DP551H05D-A11@9NL011B033-B11@10

 » Revendiquez ce que vous êtes au travers d’un style, d’une philosophie, d’un idéal partagé. Car ce sont des vêtements que l’on aime, que l’on porte, que l’on use, que l’on garde et dont on aime parler »

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

18 Commentaires

  1. 7 mai 2016 / 11 h 37 min

    Tres jolie robe et le détail du col est « so miumiu » ! 😉 Bizzz jolie Claire !

  2. 7 mai 2016 / 12 h 16 min

    Ta robe est canon!! La matière a l’air super agréable et le col est vraiment sublime 🙂

    • 8 mai 2016 / 18 h 46 min

      Oui effectivement, la matière est superbe et super agréable !

  3. 8 mai 2016 / 18 h 27 min

    Très jolie robe, j’adore le col ! 🙂
    Bisous, bisous, C.

  4. Lehmann Renato
    8 mai 2016 / 18 h 43 min

    Sublime avec cette petite robe noir et ces magnifique escarpins les photos sont très belles

  5. 8 mai 2016 / 21 h 26 min

    Jolie petite robe , qui te va à merveille , avec son détail très féminin , tu es ravissante Claire :-).
    bises .
    kathy

Laisser un commentaire