CURE DETOX AVEC FITTEA

Fittea - Le Monde selon Claire (8)

Vous le savez, je suis passionnée par l’univers du thé et de la detox.  Je ne cherche pas de produits « miraculeux », mais uniquement des produits pour me faire du bien.

Ce mois-ci, j’ai testé la cure de 28 jours de chez Fittea.

Fittea - Le Monde selon Claire (2) Fittea - Le Monde selon Claire (10)

Le Body Detox de chez Fittea contient les ingrédients parfaits pour accélérer au maximum son métabolisme et brûler les graisses. On retrouve un tas de vitamines et d’antioxydants, qui stimulent le processus de détoxification de notre organisme.

En gros, ce thé améliore votre bien-être général. Il est bon pour la digestion, mais également pour la peau.

La composition est très simple : du thé vert de Chine, du Pissenlit : véritable source d’énergie, du Gingembre : source de potassium et de fer, de l’herbe de Tulsi : aussi surnommée « elixir de vie », de la citronnelle, des pétales de rose, des morceaux d’ananas, des feuilles d’orties, des baies de goji, du ginseng, du citron et de la coriandre.

Fittea - Le Monde selon Claire (9) Fittea - Le Monde selon Claire (6)

Il n’y a rien de chimique à l’intérieur, les produits sont naturels.

Le principe : tous les matins, on boit une tasse de thé (ou plusieurs !), pendant 28 jours.

J’aime vraiment beaucoup le thé, le gout ne m’a donc pas posé de problème. C’est un gout très fruité et légèrement épicé. L’odeur est absolument délicieuse !

Fittea - Le Monde selon Claire (3) Fittea - Le Monde selon Claire (7)

En sélectionnant le « To-Go Detox Set », votre cure est livrée avec un thermos. Hyper pratique pour doser, laisser infuser ou même emmener avec soi.

Grâce à son infuseur de thé intégré, la préparation est très rapide. Le thermos permet est également de garder son thé chaud, plus longtemps.

Au niveau des résultats ?

J’ai testé de nombreux thés detox, et ce que j’apprécie principalement chez Fittea c’est qu’il ne promet absolument rien de miraculeux, mais juste un bien-être général. Et promesse tenue ! Et ça, c’est vraiment chouette !

Effectivement, j’ai noté une nette différence sur ma peau, qui est beaucoup plus lisse. Je pense que c’est vraiment un très bon thé pour « purifier » son organisme, de façon générale.

Ce thé est idéal si vous avez des ballonnements (responsables du « ventre qui gonfle ») et donc, pour vous aider à obtenir un ventre plus plat ! Une chouette différence que j’ai noté dès les premiers jours d’utilisation.

La cure de 28 jours coûte 19.90€, ce qui est totalement raisonnable et bien en dessous de la plupart des cures de ce genre.

Pour obtenir votre cure, rendez-vous par ici !

En plus de la Body Detox, vous retrouverez également des cures « beauty », « health », « wellness », « energy » ainsi que de chouettes accessoires.

Avez-vous déjà testé Fittea ? Ou d’autres cures detox ? Qu’en pensez-vous ?

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

Article sponsorisé par Fittea

1 Commentaire

  1. 27 août 2016 / 13 h 55 min

    Je lis de plus en plus de revues sur ce thé et franchement j’aimerais bien tester cette cure 🙂
    <3

Laisser un commentaire