DES CILS PLUS LONGS, PLUS DENSES, PLUS FORTS. [CONCOURS INSIDE]

Aujourd’hui, je vous parle de REALASH : un soin dont la mission est d’allonger, de renforcer et de rendre les cils plus denses.

Certifié par des dermatologues et des ophtalmologues, REALASH promet des cils jusqu’à 83% plus longs et 79% plus fournis.

Les ingrédients allongent et épaississent les cils, en empêchant le processus de perte.

Realash - Le Monde selon Claire (4) Realash - Le Monde selon Claire (5)

Comment ça fonctionne ?

La phase de croissance des cils dure environ 30 jours. La formule de REALASH accélère la croissance naturelle des cils en les renforçant à partir des racines.

Comment l’utiliser ?

C’est très simple : le soir, après s’être démaquillée, on applique le produit sur la ligne des cils de la paupière supérieure.

Et au niveau des résultats ?

Après deux semaine d’utilisation, j’ai commencé à voir les premiers résultats. Mes cils sont devenus plus longs et plus brillants, comme s’ils étaient en meilleure santé.

Realash - Le Monde selon Claire (6)

Un packaging de 3 ml est l’équivalent de 4-5 mois de traitement, et coûte 70€. On est donc bien en dessous des autres produits du genre, pour une qualité et un résultat semblable.

Sur l’eshop, vous retrouverez plein de chouettes produits destinés à prendre soin de votre regard : du mascara, du sérum pour les yeux, un produit pour les sourcils peu fournis…

La livraison est gratuite et vous disposez de 90 jours pour retourner votre commande.

A commander ici !

Connaissez-vous Realash ? Avez-vous déjà testé ?

 ♥ CONCOURS ♥

Rendez-vous sur Instagram pour remporter un traitement Realash

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Laisser un commentaire