CURE DETOX AVEC EXZO ✿

Clenzo - Le Monde selon Claire (1)

Des produits detox qui fonctionnent vraiment, et sans risque pour la santé, c’était l’objectif d’EXZO.

On retrouve actuellement énormément de marques proposant du thé detox, mais certaines oublient vraiment l’aspect qualitatif de leurs produits.

Exzo voulait donc proposer quelque chose de différent : un thé detox, accessible, ne contenant aucun aliment néfaste pour la santé.

Une marque dans laquelle on peut avoir confiance et qui pense, avant tout, au bien-être de ses consommateurs.

Les produits sont entièrement naturels et élaborés avec des ingrédients de qualité.

Chaque produit est certifié ISO et testé scientifiquement.

J’ai testé la cure detox de 21 jours, et j’en suis vraiment RAVIE ! (Vous connaissez ma passion pour ce genre de cure !)

Clenzo - Le Monde selon Claire (2) Clenzo - Le Monde selon Claire (3) Clenzo - Le Monde selon Claire (4)

Pour résumer : elle contient 11 ingrédients (naturels), ne provoque aucun effet laxatif, a très bon goût, aide à perdre du poids, à mieux digérer et le tout avec un très bon rapport qualité prix !

Ce n’est pas très glamour mais je voudrais insister sur le côté « non laxatif » d’Exzo. Il faut le dire, beaucoup des thés detox procurent cet effet laxatif, qui permet donc de perdre du poids, comme ils le promettent. Mais bon, c’est loin d’être une solution idéale ! Puisque de toute façon, « l’effet laxatif » se passe dans l’intestin, alors que les calories ont déjà étés absorbées par l’organisme. Avec cet effet laxatif, c’est donc principalement de l’eau que l’on perd. Sur le long terme, cela peut être vraiment dangereux et perturber le système naturel d’élimination.

Le but d’une cure detox est donc d’éliminer les toxines du corps. Il élimine déjà naturellement les toxines via le foie et les reins, là où le sang est « nettoyé », via les poumons, où l’air que l’on respire est filtré, via l’intestin (on sait comment ^^), puis via la peau, en transpirant.

Il est donc important de réaliser de temps en temps ce genre de cure, afin de purifier au maximum son corps ! Sans oublier tous les bienfaits après une detox : d’avantage d’énergie, un système immunitaire plus fort, une peau plus saine…A l’intérieur de ce thé on retrouve notamment : des baies de goji, de la purée d’ortie, de la racine de réglisse et de gingembre, des graines de fenouil, de la citronelle et du maté.

Lorsque je fais une cure detox, quelque quelle soit, j’essaie de rien changer à mes habitudes (habitudes alimentaires, sport…) afin de ressentir au mieux les effets et différences de la cure dans mon quotidien.

Avec Exzo, je me suis immédiatement sentie plus « légère », tout en sentant un regain d’énergie. Bien entendu, j’ai noté une bien meilleure digestion, un ventre plus plat, même après avoir mangé (et je peux dire qu’après un repas, je suis plutôt du genre à ressembler à une femme enceinte !). Je pense que c’est également le genre de detox idéale si vous êtes fatigué(e) et que vous avez besoin d’un petit coup de peps !Vous pouvez faire une cure de 7, 14 ou 21 jours.

Une cure que je vous recommande les yeux fermés, et que je ferais à nouveau avant l’été, c’est certain !Je vous donne rendez-vous sur l’eshop pour découvrir l’ensemble de la gamme

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

1 Commentaire

  1. 5 février 2017 / 14 h 16 min

    Oooh j’aurais bien besoin de ça ! A tester absolument

Laisser un commentaire