J’ai testé l’épilation définitive

Depuis quelques mois, j’ai commencé des séances de lumière pulsée, afin de dire enfin adieu aux poils !

L’épilation à la lumière pulsée est une super alternative aux épilations classiques. Il s’agit d’un acte médical, qui ne peut être réalisé que par des médecins disposant d’une formation.

J’ai choisi le Docteur Kathleen Scemama, titulaire du DIU Européen de lasers médicaux. Elle est située à Paris, dans le 12ème arrondissement.

Vous le savez, je déteste les poils ! Depuis des années, je me posais la question d’opter pour ce genre d’épilation. J’alternais entre rasoir, cire. Et avec ma peau ultra sensible et claire : bonjour les poils incarnés !

Le principe de la lumière pulsée est simple : le pigment du poil, la mélanine, absorbe l’énergie lumineuse produite par le laser. Transformée en chaleur, cette énergie détruit le follicule pileux, tout en respectant la peau.

Il faut envisager en moyenne 6 séances pour détruire l’ensemble des poils, espacées de 4 à 6 semaines.

Entre chaque séance, il faut uniquement se raser : aucune autre technique d’épilation ne devra être utilisée !

Dès la première séance, j’ai vu une nette différence : les poils repoussent vraiment de plus en plus lentement.

A l’heure actuelle, je me demande vraiment comment j’ai fais pour attendre autant de temps ! Clairement, ça change la vie. Imaginez, plus besoin de s’épiler, jamais ! Etre prête à n’importe quel moment à se glisser dans un maillot de bain.

Au niveau des tarifs, tout dépend du nombre de séance dont vous avez besoin. Kathleen est vraiment très professionnelle : lors d’un premier rendez-vous, elle réalise un devis, en fonction de vos besoins et attentes.

Si vous êtes sur Paris ou en région parisienne, je vous conseille sans hésiter le Docteur Kathleen Scemama. Très professionnelle et à l’écoute, c’est vraiment LA personne de confiance avec laquelle réaliser ce genre de prestations.

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Laisser un commentaire