BONS BAISERS DE PANAME.

Cet été, Bons Baisers de Paname lance sa première collection de sandales.

A travers sa collection, la créatrice rend hommage à sa ville natale : PARIS ! Elle a souhaité créer une marque aux produits qualitatifs, à des prix abordables. Cette saison, la collection se divise en 3 thèmes, inspirés des quartiers parisiens du Marais, Vendôme et Pigalle.

Dans le Marais, les parisiennes flânent, prennent des verres en terrasse… La collection se veut cool, bohème, avec une touche de sophistication.

A Vendôme, c’est luxe et volupté. La collection est sophistiquée, un brin bourgeoise. Du doré, de l’argent, quelques pompons, des jolies perles… C’est le Paris Chic.

A Pigalle, c’est cocktails et tapas toute la nuit. On danse, on rigole… La collection se veut charmeuse et impertinente. Des strass colorés, du cuir, du noir et rouge, le Moulin Rouge n’attend que nous !

J’ai choisi les sandales Marla, en nude. Elles sont également disponibles en noir et en blanc. J’ai commandé ma taille habituelle (39) et elles taillent parfaitement bien !

Les détails sont soignés et les sandales sont ultra confortables : le genre de chaussures parfaites pour être à l’aise toute la journée, en été.

Avec, j’ai opté pour une petite robe bleue et un panier en osier : une tenue 100% estivale, n’est ce pas ?!

Les sandales sont fabriquées de façon artisanale, en Inde.

A retrouver sur Bons Baisers de Paname

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Article réalisé en collaboration avec Bons Baisers de Paname

1 Commentaire

Laisser un commentaire