LA CRYOLIPOLYSE : comment perdre des cm, sans efforts ni régime !

La semaine passée, je vous parlais de ma première Cryothérapie (retrouvez l’article complet ici), à l’Espace Cryo, à Paris.

Le centre propose également des séances de CRYOLIPOLYSE, et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui !

La CRYOLIPOLYSE consiste à éliminer les graisses, de façon durable, par le froid. Plus besoin de régime et pas besoin d’effort pour perdre des cm !

Jusqu’à présent, la seule façon de se débarrasser des graisses était la liposuccion. Cette méthode, effectivement très efficace, nécessite une anesthésie et engendre des suites opératoires plutôt douloureuses… Sans parler du coût, qui reste relativement élevé.

La CRYOLIPOLYSE est une réelle alternative, afin de traiter les graisses localisées.

Elle ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie. Elle n’affecte pas les tissus, contrairement au laser ou aux ultrasons ciblés.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple : la graisse est plus sensible que les autres tissus au froid. L’appareil permet de détruire ce tissu graisseux. Un système de ventouse vient aspirer le bourrelet, en le refroidissant.

Chaque séance dure en moyenne 45 minutes. En moyenne, deux séances suffisent pour traiter une à deux zones.

C’est une méthode indolore, qui peut s’effectuer sur différentes parties du corps : les bras, les hanches, le ventre, les poignées d’amour, les fesses, les cuisses, les genoux, le double menton…. Les résultats sont généralement visibles entre 60 et 90 jours.

Il s’agit donc de la première technique d’amincissement rapide et durable qui permet l’élimination immédiate de la graisse par le froid, sans aiguille ni douleur.

A noter que l’appareil utilisé à l’ESPACE CRYO répond bien évidemment aux normes CE.

Cet appareil provient de chez MTD-MEDICAL, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel médical esthétique aux professionnels (médecins et instituts).

Il s’agit donc d’un matériel de qualité, certifié CE MEDICAL. Chaque machine dispose d’un dispositif de sécurité anti-brûlures et d’une fonction massage, afin d’éviter les marques sur la peau. A l’ESPACE CRYO, l’appareil de CRYOLIPOLYSE possède 4 têtes chauffantes, qui augmentent le décalage chaud-froid, pour encore plus d’efficacité. L’appareil à 4 bras permet de traiter 2 zones à la fois.

Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous cette méthode ?

J’espère en tout cas avoir pu en convaincre certaines (ou certains !), parmi vous qui n’osent pas encore sauter le pas !

Si vous êtes sur Paris, dans la région parisienne, ou bien de passage, je vous conseille sans hésiter l’ESPACE CRYO, que ce soit pour des séances de Cryolipolyse ou bien une Cryothérapie 🙂 Le centre est extrêmement bien situé (à proximité de Bastille et de Gare de Lyon) et Mehdi, le responsable, vous accueillera avec le plus grand soin 🙂

ESPACE CRYO  – 68, avenue Ledru Rollin 75012 PARIS

contact@espacecryo.com

Tel : 01.75.42.67.60

 

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Article réalisé en collaboration avec MTD

Laisser un commentaire