Délicatesse & raffinement au Narcisse Blanc.

 

Ce dimanche, j’ai eu l’immense plaisir de passer une nuit au sein de l’hôtel LE NARCISSE BLANC, un magnifique 5 étoiles situé dans le 7ème arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel et les Invalides.

Ouvert en Octobre 2016, l’ensemble de l’hôtel fut inspiré par Cléo de Mérode, une célèbre muse, qui incarna la « parisienne » à travers le monde, que l’on surnommait « Joli petit Narcisse ».

Tweed, velours, satin, faille de soie, tapis mouchetés… dès l’entrée, le ton est donné. Ici, tout est délicat et raffiné. Chaque détail est pensé avec soin, pour une alchimie parfaite. Du luxe, mais pas ostentatoire. Un luxe doux, une véritable parenthèse chaque sens est mis en éveil. 

  • LA CHAMBRE :

A peine rentrée dans la chambre, j’ai ressenti un réel bien-être. Une grande hauteur sous plafond, des moulures discrètes, un épais rideau de velours… Le dépaysement est total, dans un silence absolu, loin du bruit de la ville.

Notre nuit fut vraiment agréable, dans un lit très confortable. Des oreillers moelleux, des draps d’une douceur incomparable

Dans la salle de bain, un grand miroir, une douche à l’italienne, une sélection de produits de soin (lait pour le corps, shampoing, gel douche…) selon un parfum aux notes d’orgeat, conçu exclusivement pour l’hôtel. Je suis tombée sous le charme de l’odeur de ces produits, une odeur à la fois délicate et sensuelle, à l’image de l’hôtel.

  • LE SPA :

Le Narcisse Blanc dispose d’un magnifique SPA, où l’on retrouve une piscine(13 mètres, nage à contre courant), un bain à remous, un hamman et un sauna.

Autour, d’élégants lits de repos couleur ivoire, dans une ambiance délicatement apaisante.

Il y a également une salle de massage individuelle, où l’on propose des soins sur mesure : Carita pour le visage et Kos pour le corps (vous pouvez également réserver un soin si vous n’êtes pas client(e) de l’hôtel.)

Au sein de l’espace SPA, vous retrouverez également une salle de fitness.

  • LE RESTAURANT :

Le restaurant de l’hôtel, « le Cléo » est dirigé par le chef Zachary Gaviller, qui propose une cuisine contemporaine, élaborée à partir de produits majoritairement bio et locaux.

Sur la carte : de la soupe froide, de la ricotta fumée, du thon rouge, de la lotte, de la noix de veau, une assiette de fromages, de la mousse au chocolat, un tiramisu aux fruits rouges…

J’ai eu le plaisir de prendre un superbe petit déjeuner, ultra gourmand ! Les produits sont frais et tout est fait maison. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, ou dans votre chambre.

Nous avons opté pour le petit déjeuner dans notre chambre (détente maximum !). Au menu : fruits frais, œufs brouillés, bacon, porridge, thé, jus d’orange… Vous pouvez choisir ce qui vous fait plaisir, le personnel est vraiment très attentif à vos envies et besoins.

Ce moment passé au sein du Narcisse Blanc fut pour moi un véritable émerveillement, de A à Z et j’ai hâte d’y séjourner à nouveau ! Pour une évasion, un moment en amoureux, en week-end parisien entre mère et fille, bref, une parenthèse enchantée, c’est l’endroit idéal.

Réservez votre chambre ici : www.lenarcisseblanc.com

LE NARCISSE BLANC *****

19, Boulevard de la Tour Maubourg, 75007 PARIS

Un immense merci au Narcisse Blanc pour ce superbe accueil, je suis repartie enchantée !

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire 

Article réalisé en collaboration avec Le Narcisse Blanc

1 Commentaire

  1. 20 juillet 2017 / 16 h 05 min

    Cet hôtel est magnifique ! Et le petit déjeuner à l’air délicieux !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire