Parisienne.

Il y a quelques semaines, je vous présentais une superbe robe blanche, de chez Alie Street.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un autre modèle de la collection LUXE.

Je porte le modèle Pippa, en version longue. Lorsque je l’ai vu sur le site, la couleur de la robe m’a tout de suite attirée ! Taille haute, légèrement plissée en dessous la poitrine, elle sculpte parfaitement la silhouette, tout en mettant les formes en valeurs.

En jersey, la matière est vraiment très confortable et ultra douce. Avec sa coupe longue et la taille empire, je trouve que cette robe est la définition même du chic !

Alie Street propose une vaste collection de robe habillées, mais également de robes de mariées. Toutes les robes sont fabriquées en Grande-Bretagne et sont d’une qualité exemplaire. Tiffany London, la créatrice, est également la fondatrice de Tiffany Rose, qui propose un large choix de robes de grossesses habillées, et également de robes de mariées pour femmes enceintes, aussi fabriquées en Grande-Bretagne…

Niveau bijoux, je porte une magnifique bague en or rose de la marque OR DU MONDE. J’ai choisi la bague Paradis, ultra féminine et délicate, fabriquée à la main.

OR DU MONDE est une marque qui élabore ses bijoux de manière éthique, respectueuse de l’environnement et socialement responsable. La marque sélectionne ses mines partenaires, recycle l’or et fabrique ses bijoux à Paris.

Les bijoux sont garantis à vie ! Promesse d’une qualité exceptionnelle, conçue pour durer toujours. Vous l’avez compris, sur OR DU MONDE, vous pouvez retrouver LE bijou idéal, celui qui vous accompagnera toute votre vie, celui à choisir avec soin. (Les bagues de fiançailles sont sublimes !)

Vous pouvez retrouver la marque au sein de leur boutique à Paris, dans le 14ème arrondissement.

Je porte un sac Césaire, une sublime marque que j’ai découverte il y a très peu de temps et dont je vous parlerai très prochainement 😉

 

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire 

Robe reçue gratuitement par Alie Street

Bague prêtée par Or du Monde

Laisser un commentaire