J’ai testé : l’application GOODYVIBE ! 100% compatible !

Il y a quelques jours, j’ai découvert la nouvelle application mobile GOODYVIBE. Une appli de rencontres amicales et sentimentales.

Il s’agit de la première application de mise en relation par compatibilité énergétique et gros point positif : elle est 100% gratuite !

Le principe est simple : chaque jour, l’application évalue votre énergie et vous propose ainsi uniquement les personnes compatibles énergiquement avec vous. Autrement dit, “sur la même longueur d’onde” !.

Son secret : un algorithme issu de 25 ans de recherche. Un savoir-faire unique, qui a pu voir le jour grâce aux nouvelles technologies.

Pas de questionnaires, pas de tests psychotechniques. Tout est dans la compatibilité des énergies. Je trouve cela vraiment original ! Cette application change complètement des applications de rencontres habituelles.

GOODYVIBE regroupe des couleurs, symboles de nos états émotionnels. Le principe est simple : rencontrer quelqu’un de façon “plus naturelle”, pour une relation sincère et transparente. Autrement dit, “le bon feeling au bon moment !“. Chaque jour, l’application évalue notre énergie selon 4 critères : sentimental, sensuel, intellectuel et amical.

Dès l’inscription, les profils compatibles avec votre énergie du jour vous sont proposés. Vous pouvez choisir le lieu de la personne recherchée, même en déplacement, l’application vous propose les profils à proximité.

Pour celles (et ceux), un peu inquiets d’être “repérés” : la géolocalisation de l’application permet de voir tous les autres profils autour de vous, sans que l’on puisse connaitre votre position exacte. Et sur GOODYVIBE, il n’est possible de rentrer en contact que si les deux profils sont d’accord.

Vous pouvez télécharger l’application par ici :

Lors de l’inscription, GOODYVIBE vous pose quelques questions, afin de calculer votre énergie. Au fur et à mesure, l’application est de plus apte à déterminer votre énergie.

Vous pouvez vous connecter depuis votre compte Facebook, ou avec une simple adresse email.

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire 

Article sponsorisé 

Laisser un commentaire