Hôtel des Marronniers, Paris***

Cette semaine, nous avons testé l’hôtel des Marronniers, un hôtel trois étoiles*** situé à Saint Germain des Près, à Paris.

  • L’HÔTEL :

Cet hôtel de charme 3 étoiles, se situe au cœur de Saint Germain des Prés et possède 36 chambres. L’hôtel des Marronniers se trouve au fond d’une jolie cour, et nous réserve un accueil ultra chaleureux. Ici, c’est comme à la maison. On se sent bien, tout de suite.

Si vous me suivez sur les réseaux, vous n’êtes pas sans savoir que Luis et moi avons eu un accident de moto. Rien de grave, mais nous avons passons la soirée aux urgences. Le soir même, nous nous sommes rendus à l’Hôtel des Marronniers et comme l’on dit, “c’était un mal pour un bien” ! Nous avons d’autant plus apprécié le calme et la sérénité de cet hôtel. Quel apaisement lorsque nous sommes rentrés dans la chambre ! C’était un réel soulagement. Tout est calme et vraiment serein.

A l’arrière de l’établissement, on découvre un très joli jardin, accessible via une véranda et parfaitement décoré. J’imagine à quel point il doit être appréciable en été !

Au sous-sol, un salon discret et une jolie bibliothèque. L’endroit parfait pour bouquiner, écrire… Bref, prendre du temps pour soi. Un ordinateur est également à disposition, avec une imprimante.

L’hôtel est décoré avec soin, le tout dans une atmosphère romantique.

  • LA CHAMBRE :

Toues les chambres de l’hôtel sont situées côté cour ou côté jardin.

Si comme moi, vous avez des difficultés à dormir, vous êtes ici assurés de passer une nuit au calme, loin de l’agitation parisienne !

Nous avons séjourné dans la chambre 61. Au sixième étage, cette jolie chambre sous les toits fut pour nous un véritable enchantement ! La chambre est petite, mais l’on s’y sent vraiment bien. Pour un séjour en amoureux ou en solo, c’est vraiment l’idéal.

Luis et moi avons vraiment apprécié la literie, très confortable.

Toutes les chambres disposent de la WI-FI, d’une bouilloire avec une sélection de thés / cafés.

Direction la salle de bain, où je découvre avec joie les produits Algotherm. Gel douche, shampoings… même un masque défatiguant pour le visage. Tout se dont j’avais besoin !

La salle de bain est petite, mais la douche et le lavabo sont très spacieux.

  • LE PETIT DÉJEUNER :

Dans la véranda (ou dans le jardin en été), on déguste un superbe petit-déjeuner.

Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet à volonté, de 7h30 à 11h. Il est possible d’opter pour un petit déjeuner parisien en chambre.

Au menu : Pain et viennoiseries de la boulangerie Mulot, des fruits frais et secs, du lait de soja, du fromage, du jambon, des œufs, du bacon, des céréales… Bref, un petit déjeuner ultra complet.

Un grand merci à l’Hôtel des Marronniers pour leur accueil. Nous sommes vraiment ravis de cet établissement, que je vous recommande vivement pour vos escapades parisiennes ! Cet endroit est également parfait pour les parisiens souhaitant faire une petite pause !

Hôtel des Marronniers

21 RUE JACOB
75006 PARIS

Tel : +33 (0) 1 43 26 72 46
Fax : +33 (0) 1 43 25 67 80

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM 

Claire 

Nuit et petits déjeuners pour deux offerts par l’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *