Avis : les produits #FOODSPRING + CODE PROMO

Comme vous l’avez vu sur mes réseaux sociaux, j’ai commencé depuis quelques semaines à intégrer les produits FOODSPRING dans mon quotidien. Et comment vous dire à quel point j’en suis ravie ?!

>> Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de 15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Vous le savez, je suis absolument contre toutes les incitations à maigrir, perdre du poids, les régimes yoyo etc…  Lorsque j’ai été contacté par Foodspring, je me suis donc BEAUCOUP renseignée sur la marque, ses produits, la qualité des ingrédients etc… Et bim ! Touchée en plein cœur ! Cette marque est parfaite !

Ici, il n’y a AUCUNES fausses promesses du genre “prends ces compléments et tu poids tu perdras” ou encore “restes sur ton canapé, et musclée tu seras”. L’idée est vraiment d’accompagner une démarche #healthy, au quotidien. Un équilibre de vie, en parfaite harmonie avec une pratique régulière de sport et une bonne hygiène alimentaire, tout en se faisant PLAISIR et en laissant de côté la frustration !

Les produits sont adaptés à vos objectifs.

Des packs sont également disponibles, afin de vous faciliter la tâche : pack minceur, pack perte de poids, pack musculation, pack petit déjeuner… Pour le matin, le midi, l’avant et l’après sport, le gouter, le diner… Bref, pour chaque moment de la journée, il y a un #foodpsring adapté.

J’ai notamment reçu le PACK MINCEUR & le PACK PERTE DE POIDS : ils contiennent de très chouettes produits, à utiliser ensemble, ou séparément !

On commence par le porridge : un réel régal pour le petit déjeuner ! Protéiné, à base de soja (100% bio!), il rassasie vraiment très bien, j’aime beaucoup le prendre avant une séance de sport. Le porridge est riche en protéines, facile à digérer et très facile à préparer.

Différentes saveurs sont disponibles : fruits rouges, vanille, pomme / cannelle et chocolat. Vous pouvez le manger chaud ou froid, et le préparer avec du lait, ou de l’eau. Bref, c’est rapide, facile et comme vous voulez !

J’ai également découvert les GRAINES DE CHIA, riches en protéines, pauvres en glucides, très riches en graisses saines et en fibres. A rajouter dans son porridge, ses yaourts, son omelette, son smoohie… Et elles sont 100% bio !

Gros coup de cœur également pour le pain protéiné ! Moi qui suit NULLE en cuisine, j’ai trouvé la réalisation hyper facile ! La mie est ultra tendre, le dessus grillé comme il faut. Deux tranches fournissent en moyenne 13 grammes de protéines, pour seulement 3.5 grammes de glucides. Le pain se conserve vraiment très bien (vous pouvez également le congeler).

Le beurre de cacahuètes est l’allié parfait du pain protéiné ! 100% bio également, c’est un véritable délice ! A utiliser en pâte à tartiner ou même dans les smoothies, il est riche en vitamines en antioxydants. Un beurre de cacahuètes avec un vrai goût de cacahuètes, j’adore !

Le SHAKE SHAPE est là pour compléter vos repas, et vous aider à atteindre vos objectifs. C’est le complément idéal pour le dîner (en alternative saine au dessert). L’utilisation est très simple : on mélange 3 cuillères à soupe de poudre avec 300 ml de lait ou d’eau, on mélange le tout dans son shaker et c’est prêt !

Plusieurs goûts sont disponibles : vanille, coco, chocolat, framboises, fraises ou neutre !

J’ai également reçu de l’huile de coco. Je vous ai déjà parlé de cette huile que j’utilise depuis des années, aussi bien dans ma cuisine que dans ma salle de bain.

Chez Foodpsring, l’huile de coco est bio, vegan et sans additifs artificiels. En cuisine, je l’utilise à la place de l’huile d’olive. Vous pouvez l’utiliser en friture, ou sur du pain, en alternative au beurre.

C’est bon, c’est sain ! Elle convient à tous les types de cuisine.

Côté beauté, vous pouvez l’utiliser en soin pour le corps et pour les cheveux. Hydratation maximale garantie !

Du muesli protéiné : encore un produit 100% bio et vegan, sans sucres ajoutés. Idéal à consommer le matin, avant une bonne séance de sport, ou en snack pour le goûter ! A l’intérieur ; des flocons de soja, des noix, des graines et des baies. Vous pouvez le mélanger avec du lait ou du fromage blanc. Au choix : myrtilles / noix ou dattes / noix.

Les SHAPE CAPS aident à réduire les fringales et donc à perdre du poids. Vous pouvez en consommer 4 par jour, de préférence avant un repas. A utiliser dans le cadre d’un régime low calories.

Voilà pour mon premier retour sur une sélection de produits FoodSpring. Comme je vous le disais, je suis vraiment hyper satisfaite de la qualité de la marque. Je sens vraiment les bienfaits et je valide totalement le rapport qualité / prix.

Que vous soyez sportif/ve ou juste en quête d’habitudes plus saines au quotidien, vous pouvez totalement intégrer FoodSpring à votre routine.

>> Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de 15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM 

Claire 

Produits reçus gratuitement par Foodspring

Article réalisé en collaboration avec Foodspring

1 Commentaire

  1. 17 mars 2018 / 16 h 35 min

    Hello!
    Merci pour cet article très complet sur les produits foodspring! J’en avais entendu partler mais j’avais un peu peur que ce soit juste du marketing. En lisant ton post, je comprends mieux ton coup de coeur! Moi aussi je suis tentée maintenant! Bisous et bon weekend
    Mimi

Laisser un commentaire