De belles dents avec #smilers !

Comme vous l’avez vu sur Instagram, j’ai eu la joie de porter un magnifique appareil dentaire durant toute mon adolescence ! J’ai passé tous mes mercredis après-midi chez le dentiste, et beaucoup de repas à galérer ! Sans oublier tous les “après repas”, à la recherche d’un endroit pour me laver les dents !

Aujourd’hui, je vous présente une très chouette innovation : la marque Smilers France propose une gouttière transparente, à porter seulement quelques mois pour un sourire au top !

Les gouttières Smilers sont des appareils orthodontiques, servant à corriger l’alignement des dents. Les gouttières sont fabriquées sur mesure, à partir de l’empreinte de nos dents. Avec le temps, la gouttière va corriger l’alignement des dents. Le gros point positif est que les gouttières sont quasi invisibles ! Contrairement aux appareils dentaires classiques, elles ne nous limitent en rien dans notre quotidien, notamment si vous pratiquez un sport (j’avais tellement peur de me blesser !).

En termes de temps de traitement, c’est carrément raisonnable puisque la durée moyenne est de 12 mois, et de 4 mois pour celles et ceux optant pour un traitement accéléré.

Ados ou adultes, le traitement est faisable à tous les âges ! Vous pouvez même opter pour la gouttière si vous avez porté des bagues par le passé, mais que vous n’êtes pas satisfait du résultat.

Franchement, quand je vois le complexe que m’a apporté cet appareil… Je ne suis vraiment pas née à la bonne époque ! Vous pouvez enlever la gouttière pour manger et vous laver les dents. Le mieux dans tout cela reste quand même la transparence ! Pour ma part, j’avais des bagues “transparentes” en haut, mais avec le temps, elles jaunissaient, et le fil était tout sauf transparent lui ! Donc vraiment rien d’invisible !

En tout cas, je suis très contente de partager avec vous ce super bon plan. N’hésitez pas à en parler également autour de vous. Si vous aussi vous avez porté des bagues, vous savez à quel point cet alternative est un véritable soulagement !

Pour trouver votre orthodontiste Smilers, rendez-vous sur le site !

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Article écrit en collaboration avec Smilers France

Laisser un commentaire