#HAPPYMOTHERSDAY avec CHEERZ ! [& code promo]

Le dimanche 27 Mai, nous célébrons nos Mamans !

Pour la Fête des Mères, CHEERZ nous propose encore une fois une chouette collection, féminine, poétique et pleine d’amour ! La collection s’inspire des Sakura, les célèbres cerisiers Japonais.

La collection est en édition limitée, à shopper tout au long du mois de Mai !

Je vous parle très souvent du site #CHEERZ, ici ou sur Instagram. Je l’utilise depuis pas mal de temps déjà pour imprimer toutes mes photos, que ce soit sur cadre, façon pola… L’utilisation est très facile, encore plus si vous utilisiez l’application ! Vous pouvez même connecter directement votre compte Instagram, pour imprimer vos plus belles photos ! Ou bien les télécharger simplement, depuis votre ordinateur.

Pour la fêtes des mères, #CHEERZ nous propose : un album photo, un cadre photo et une boite de 12 magnets, à personnaliser pour combler notre Maman.

L’album photo #fetedesmères se créer en moins de 20 minutes depuis son smartphone ou ordinateur. L’album se compose de 24 à 120 pages. Tout est personnalisable : la couverture, les pages… Vous pouvez choisir vos photos, l’emplacement, le format, ajouter une petite phrase pleine d’amour. Bref, c’est vous qui décidez !

Egalement, 12 magnets au format rétro à coller sur le frigo de Maman. C’est typiquement le genre de petite attention que j’adore ! On choisit 12 photos (ou plus !), on les redimensionne et le tour est joué !

Et enfin un joli cadre photo doré, aussi beau de dos que de face ! Sur l’arrière, vous pouvez écrire le mot de votre choix ! J’ai choisi un petit selfie pris à Noël avec Maman, et une jolie phrase à l’arrière.

Tout est disponible sur le site et sur l’application CHEERZ, en France, Allemagne, Italie et Espagne.

Et avec le code MONDECLAIRE, vous bénéficiez de 5€ de réduction sur votre commande (pour les nouveaux et anciens clients)

N’oubliez pas également la collection permanente : tirage photo, box photo, poster, cadre, photo sur toile, photo sur aluminium… Les souvenirs sont trop précieux pour les laisser dans son téléphone !

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire 

Article réalisé en collaboration avec Cheerz

Laisser un commentaire