Boissons Mémé

La semaine dernière, j’ai reçu une sélection des boissons Mémé.

Gros coup de cœur, il fallait vraiment que je fasse un article !

100% naturelles, 100% fonctionnelles et 100% biologiques ! Des boissons très peu sucrées et super #healthy, à base de thé vert matcha et d’eaux végétales.

La gamme se compose de 3 boissons : endurante, énergisante et hydratante.

La première à boire avant le sport, la seconde pendant la séance et la troisième après la séance.

Avant le sport, la boisson endurante se déguste 30 à 60 minutes avant la séance (ou juste avant si votre séance dure plus d’une heure). Le temps nécessaire pour la poudre matcha de se dissoudre dans l’organisme.

Niveau composition : de l’eau de source, du matcha, du sucre de raisin et des feuilles de menthe. Le matcha améliore nos capacités de concentration. La menthe est ultra rafraîchissante. Le sucre de raisin est enrichi en fructose, un sucre lent, très facilement assimilable par l’organisme avec un indice glycémique faible. Il permet d’éviter le coup de fatigue, après un exercice.

Pendant le sport, on consomme la boisson énergisante.

A l’intérieur : de l’eau d’érable qui hydrate et procure de l’énergie, du citron pour tonifier et dynamiser et du thé vert matcha. Le citron apporte également une bonne dose de vitamine C, afin d’apporter suffisamment de tonus pendant l’effort. Une brique contient seulement 36 calories.

Après le sport, la boisson hydratante se compose à 97% de sève de bouleau. Un effet detox, pour favoriser l’élimination, reminéraliser, avec toujours du thé matcha.

Les recettes sont sans conservateurs et sans additifs.

J’ai adoré le goût des 3 boissons. Très douces, à boire très fraîches, elles sont ultra désaltérantes. Même si vous n’êtes pas adepte de thé habituellement, je vous conseille fortement de goûter !

Vous pouvez commander vos boissons directement sur le site et les retrouver dans différents points de vente (Bio c’bon, Biocop…)

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Boissons reçues gratuitement par la marque

3 Commentaires

    • Claire
      Auteur
      29 mai 2018 / 11 h 45 min

      Tu verras, c’est super bon !
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire