SHOP MY STYLE :

Les barres énergisantes de chez Foodspring

Comme vous le savez, j’ai intégré depuis quelques mois déjà les produits Foodpsring à mes routines. Routine culinaire, routine sportive, routine gourmande….

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Depuis quelque temps, Foodspring propose les BARRES ÉNERGISANTES. Je les consomme depuis quelques semaines déjà, et il fallait absolument que j’en fasse un article !

Je ne sais pas vous, mais je consomme beaucoup de café. Il y a quelques années encore, je détestais cela ! Mais voilà, fatigue, stress, besoin de coup de fouet en journée…on fait que je me suis mise à vraiment avoir besoin de ma dose de caféine quotidienne. Le matin au réveil, parfois dans la matinée, le midi après déjeuner, dans l’après-midi… Bref, un peu trop de café quoi !

Pour résumer, je ne suis pas vraiment adepte du goût du café, ni une grande amatrice, mais j’aime l’effet qu’il me procure. L’énergie qu’il m’apporte. Alors, lorsque j’ai vu que Foodspring proposait un produit au même effet qu’un double expresso, j’ai vraiment eu hâte de voir les résultats !

La barre énergisante de Foodspring, c’est l’effet d’un double expresso, avec les nutriments d’un muesli bio. Vous pouvez tout à fait les consommer en dehors d’une activité sportive : au coup de barre du bureau l’après midi par exemple, ou à chaque moment de la journée où vous manquez d’énergie.

A l’intérieur, on retrouve de la caféine naturelle, issue de la plante de guarana, mélangée à des fruits et du sirop de plantes.

Trois saveurs vous sont proposés : Amandes / graines de courge, cerise / pomme et coco / framboise . Elles sont bio, riches en fibres, en bons lipides et sans additifs artificiels.

La guarana procure un maximum d’énergie, le sirop d’agave et les flocons d’avoine apportent également de l’énergie grâce aux glucides, les amandes et les graines de courge luttent contre la fatigue grâce à leur apport en magnésium, les graines de lin et sésame procurent les fibres nécessaires pour oublier les fringales. Sans oublier les graines de tournesol, le sirop de riz et le riz soufflé. En gros, un boost d’énergie, 100% naturel !

La guarana contient 3 fois plus de caféine que les grains de café. Caféine qui se diffuse progressivement et dont les effets se font ressentir jusqu’à 6 heures.

Si vous faites du sport, vous pouvez consommer votre barre avant l’entrainement ou pendant la séance, pour garder le rythme.

Par exemple, voici les ingrédients de la barre énergisante amandes – graines de courge :

sirop de riz AB*, sirop d’agave AB*, amandes AB* (16 %), noix de cajou AB*, graines de tournesol AB*, flocons d’avoine AB*, graines de courge AB* (7 %), riz complet soufflé AB*, graines de lin AB*, sésame pelé AB*, poudre de guarana AB*, agar agar AB* (*issu de l’agriculture biologique contrôlée, système de contrôle EC)

Niveau goût, j’ai vraiment trouvé ces barres super bonnes (préférence pour la coco / framboise) et j’ai vraiment ressenti l’effet de la guarana.

Vous pouvez retrouver les barres sur le site de Foodpsring, ainsi que tout un tas de compléments alimentaires healthy et gourmand à la fois (fruits secs, barres protéinées, barre paléo…)

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de 15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Article écrit en collaboration avec Foodpsring

1 Commentaire

  1. 6 août 2018 / 23 h 02 min

    J’ai fait ma commande il y a quelque temps, ces barres sont vraiment …. vraiment délicieuses ! Et ce qui est bien c’est qu’elles sont ni trop copieuses ni trop petites ! Une collation idéale après un entraînement ! Ou un petit creux !

Laisser un commentaire