Nouveaux goûts pour les WHEY & les SHAPE SHAKE Foodspring !

Foodspring sort deux nouveaux goûts pour les SHAPE SHAKE & les WHEY  : caramel & café !

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Le SHAPE SHAKE Foodspring est l’alternative idéale à tous les snacks sucrés car il contient moins de glucides, moins de lipides mais plus de protéines et plus de fibres que les encas habituels.

Il est aussi faible en calories et donc idéal à consommer dans le cadre d’un régime.

Le principe du SHAPE SHAKE est de compléter un repas dans votre journée, afin de vous sentir complètement rassasié. Le moment le plus “optimal” pour prendre votre SHAPE SHAKE reste le soir, lorsque la tentation à grignoter est la plus grande. Vous pouvez le prendre après votre dîner, en guise de dessert. Le SHAPE SHAKE peut également compléter votre petit déjeuner ou déjeuner.

Niveau goût, c’est vraiment super bon, comme un véritable dessert ! Pour vous faire une idée, vous pouvez tout à fait le comparer à un très bon milkshake !

En plus des nouveaux goûts caramel et café, vous retrouvez les goûts habituels : banane, noisette, mangue, fraise, vanille, chocolat, cocos-crips, framboise, et goût neutre.

Bien évidemment, les SHAKE SHAPE contiennent du lait. Pour celles et ceux que cela peut rebuter : rassurez-vous, le lait de chez Foodpsring est d’une qualité exemplaire. En Europe, on exige 120 jours de pâturages pour les vaches, chez Foodpsring, les vaches broutent l’herbe de Nouvelle-Zélande quasiment toute l’année (328 jours) ! Les vaches fournissent ici “seulement” 11 litres de lait quotidien, contre 20 en Europe, où elles sont obligées d’atteindre 20 litres (je vous évite l’étalage de leurs conditions…)

Comme tous les produits FOODSPRING, la préparation est ultra simple : on mélange environ 30 grammes, soit 3 cuillères à soupe de SHAPE SHAKE avec 300 ml d’eau ou de lait, avant de tout mélanger dans son shaker.

  • La WHEY, qu’est ce que c’est ?

La WHEYest à consommer dans le cadre d’une activité sportive, pour alimenter convenablement vos muscles en protéines. Le principe étant de développer et d’entretenir vos muscles, durablement. La WHEY est à consommer directement après l’effort et jusqu’à 3 portions par jour.

Vous pouvez également consommer la WHEY si votre apport en protéines est insuffisant.

Elle est sans gluten et composée de protéine de lactosérum, réputée pour sa mise à disposition rapide pour le corps.

Au niveau du lait contenu dans les protéines, il s’agit du même que pour les SHAPE SHAKE (voir ci-dessus). La haute qualité du lait fait la différence entre les protéines bas de gamme et la protéine Foodspring.

Voilà pour les nouveautés ! En ce qui me concerne, gros coup de cœur pour le goût caramel !

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article écrit en collaboration avec Foodpsring

Laisser un commentaire