La fin de l’été…

Un léger parfum de nostalgie semble s’installer. Nostalgie des longues soirées d’été, des robes légères, du soleil brûlant sur sa peau… Septembre est déjà là….

J’aime tellement ces moments de fin journée. Un verre en terrasse, une balade, profiter des derniers rayons de soleil… Ces journées où l’on s’autorise encore à porter nos jolies robes d’été.

J’aime d’ailleurs beaucoup celle-ci, tellement jolie et agréable à porter !

 D’ailleurs, pour faire suite à mon article sur la rentrée et mes nouveaux projets / ambitions (vous pouvez retrouver l’article ici), je me suis également décidée à ne plus cacher mon sourire sur les photos. Depuis que je suis blogueuse, j’ai toujours eu du mal à sourire sur les clichés. Mais pas seulement sur mes photos destinées au blog, également sur mes photos personnelles. J’ai un gros complexe concernant mes fossettes. Et j’ai cette sensation qu’un sourire traduit tellement de chose. Alors je me cache.

Alors que vraiment, un sourire, c’est tellement plus joli !

Et pourtant, il y en a tellement des photos où j’affichent un grand sourire ! Généralement, se sont celles prisent sur le vif, où je ne pose pas, où la nature reprend ses droits.

Je vous laisse avec quelques rayons de soleil, qui font du bien au moral, et à la peau… Le soleil est vraiment thérapeutique, c’est indéniable. Et les prémisses de mon sourire 😉

Sac Hexagona

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Laisser un commentaire