SHOP MY STYLE :

J’ai testé : le legging intelligent minceur

Depuis quelque temps, je teste le legging intelligent de chez Movimiento, la nouvelle marque sportwear minceur du laboratoire Skin’Up, spécialisé dans la cosméto-textile.

 La promesse de ce legging ? Atteindre nos objectifs bien-être et minceur, en alliant textile et cosmétique.

Un tricotage 3D, sans coutures apparentes, qui remodèlent immédiatement le corps.

La fibre active est composée de fils céramique high tech, qui résistent aux lavages. A l’intérieur, on retrouve également des microcapsules, situées au cœur du tissu, qui diffusent un soin raffermissant et antioxydant. Egalement de l’huile de carthame à l’action hydratante et relipidante ainsi que du fucus vesciculosus, une algue anti-oxydante reconnue.

La fibre minérale du legging améliore la thermorégulation du corps (la fibre conserve la chaleur émise par le corps, avant de la restituer). A chaque mouvement du corps, le legging fait l’effet d’un massage raffermissant anti-cellulite.

En portant votre legging, vous aidez votre peau à se régénérer et vous combattez son vieillissement.

Au niveau des résultats, la marque promet une diminution d’environ 1.78cm sur les hanches, au bout de 28 jours d’utilisation.

 

Les leggings Movimiento sont adaptés à toutes les activités sportives. Vous pouvez également porter votre legging en journée, sans forcément faire de sport !

J’ai trouvé le legging hyper confortable, avec un super maintient. Effectivement, vous ressentez l’effet “chauffant” du legging, c’est assez surprenant, mais vraiment agréable (et je pense d’ailleurs que cela le sera encore plus en hiver !). Le legging épouse parfaitement les formes de votre corps, sans trop les compresser.

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Legging offert par la marque

Laisser un commentaire