SHOP MY STYLE :

DES PANCAKES HEALTHY, C’EST POSSIBLE ?!

Faire la cuisine, c’est vraiment pas mon truc. Je n’ai ni le temps, ni l’envie de passer des heures derrières les fourneaux. Pourtant, j’aime vraiment beaucoup manger et surtout, BIEN manger ! Eviter le maximum de frustration passe aussi par se faire plaisir culinairement parlant.

Les pancakes protéinés de chez Foodpsring sont le mixte parfait : prêts à l’emploi, il vous suffit de rajouter de l’eau ou du lait (végétal et animal), et c’est prêt ! Vous pouvez mixer le tout dans un saladier ou dans un shaker, avant de faire cuire à la poêle.

Ils contiennent 4 fois moins de glucides que les pancakes habituels. Les sucres ajoutés sont remplacés par de la protéine, issue de lait de vaches de pâturage. La préparation contient également de la farine d’épeautre, des protéines de lait et des œufs. Au final, on obtient 0% de sucres ajoutés et 62% de protéines.

Chaque paquet contient environ 16 pancakes (si vous préparez des pancakes épais). Mais vous pouvez en réaliser beaucoup plus si vous préparez des pancakes plus fins, selon vos préférences.

Personnellement, je trouve que c’est le genre de préparation idéale pour les matins pressés. On obtient un petit déjeuner rapide, facile à préparer et très rassasiant. Vous pouvez également les préparer au goûter ou pour le brunch du dimanche !

Version salés ou sucrés : beurre de cacahuètes, confiture, sucre, fromage… C’est vous qui choisissez !

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article écrit en collaboration avec Foodspring

Laisser un commentaire