SHOP MY STYLE :

Changer sa déco avec Pixers

Vous ne le savez peut-être pas mais depuis quelques semaines, je fais des infidélités à mon joli Paris ! Depuis quelques mois (ou même années), je me pose la question de déménager, ou non. Trop de bruit, trop de stress, trop de pollution, pas assez d’espace, pas de nature… Bref, je vous en parlerai très bientôt dans un article dédié. Du coup, à la question “Vivre en Bourgogne ou à Paris”, j’ai choisi les deux ! J’ai la chance d’avoir ma famille à seulement deux heures de Paris. Cela va donc être l’occasion de vous parler déco par ici un peu plus souvent !

Dans cet appartement, tous les murs sont blancs. Seulement, des murs tout blanc, c’est un peu fade !

Au niveau de la chambre, ça donne ça :

Simple. Basique. Je ne suis pas douée en bricolage. Je sais planter un clou mais pour le reste…

Il y a quelques semaines, PIXERS m’a contacté pour me proposer de tester le site. On y trouve de tout pour embellir son chez soi : papiers peints (autocollants, lavables…), mais également des tableaux sur toile, en plexiglas, des posters, des stickers

Pour ne pas abîmer les murs et être certaine de pas laisser de traces, j’ai opté pour un papier peint autocollant. C’est aussi l’option la plus facile si vous n’êtes pas très habile en bricolage ! Contrairement aux papiers peints classiques, l’application est super simple : il vous suffit de retirer le motif de la feuille de support, et de le “coller” ensuite directement sur le mur. Cela n’abîme pas la peinture du mur, vous pouvez le décoller et le recoller à votre guise !

J’ai reçu les 3 morceaux de papier peint enroulés dans un grand tube. (Vous pouvez choisir les dimensions exactes lors de votre commande sur le site.) Vous pouvez également ajuster la taille des motifs présents sur le papier.

Si vous n’y arrivez pas du premier coup, où s’il y a des bulles lors de l’application, vous pouvez sans problème retirer le papier et le recoller. C’est simple, rapide et pratique. Le papier est vraiment de qualité et ne se déchire pas.

Au final, nous avons mis une heure pour poser parfaitement ce papier peint autocollant, et le résultat est plutôt canon !

J’ai opté pour un design industriel, qui change complètement l’allure de la pièce.

Vous trouverez des designs dans tous les styles : glamour, classique, rétro, classique, japonnais… Comme je n’ai pas de tête de lit, j’ai choisi cet emplacement pour habiller totalement la chambre. Vous pouvez choisir un couloir, la cuisine, un bureau… Il y a un tas de photos sur le site pour s’inspirer une jolie déco.

Jetez un coup d’œil également à la gamme de  stickers chez PIXERS : pour portes, armoires, vitres, fenêtres, frigo… Il y en a pour toute la maison !

3 points hyper agréables chez Pixers : la livraison gratuite, le retour possible sous 365 jours, et l’engagement écologique de Pixers, qui imprime sur des matériaux écologiques, inodores et sans danger pour les enfants.

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article réalisé en collaboration avec Pixers

Laisser un commentaire