SHOP MY STYLE :

ON BOIT QUOI APRÈS UNE SÉANCE DE SPORT ? (SANS PRISE DE MASSE !)

Aujourd’hui, je vous parle #SPORT et plus particulièrement, de l’après training.

Après une séance de sport, de yoga, une course, votre petit run du dimanche… Il est primordial de prendre soin de vos muscles, qui viennent de fournir un bel effort. Cela devrait être aussi évident que vos étirementsou que votre douche après séance.

Si votre objectif n’est pas de prendre en masse, je comprends totalement que vous soyez plutôt réticent(e) au fait de prendre des compléments. Effectivement, nous avons cette fâcheuse tendance à penser que les “compléments sportifs” développeront nos muscles. Là, il s’agit UNIQUEMENT de RÉCUPÉRER, pour prendre soin de vous.

Les RECOVERY AMINOS de Foodspring contiennent de la L-glutamine et des BCAA de qualité, de la dextrose et de la maltodextrine, qui libèrent des glucides ultra rapidement. On retrouve également du gingembre et des fruits rouges. Il n’y a PAS d’arômes artificiels.

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Les RECOVERY AMINOS vont permettre à vos muscles de récupérer l’énergie perdue lors de votre séance. Si comme moi vous faîtes vos séances principalement en début de matinée, c’est vraiment idéal pour éviter un gros coup de barre avant le déjeuner !

La préparation est simple et rapide : on ajoute une cuillère de poudre de RECOVERY AMINOS (environ 20 grammes), dans 400 ml d’eau, que l’on boit immédiatement après sa séance. La cuillère de mesure est incluse dans le pot et vous pouvez retrouver un shaker parfaitement adapté sur le site de Foodspring.

Si vous avez régulièrement des courbatures après une séance (bravo, cela signifie que vos muscles travaillent !), il est vraiment primordial d’opter pour une boisson régénérante, afin de préparer de façon optimale votre prochain entrainement.
Deux goûts sont disponibles : fruits rouge et grenade. J’aime beaucoup les deux saveurs, avec une préférence pour la grenade.
Si vous n’avez pas un besoin régulier de RECOVERY AMINOS, que vous souhaitez simplement goûter ou bien que vous n’aimez tout simplement pas le format “pot”, des sachets à emporter sont également disponibles (1 sachet = 1 shaker = 1 post training). Le packaging est très pratique, vous pouvez le glisser dans votre sac de sport et préparer tranquillement votre boisson à la salle.
Voilà pour mes conseils après séance, une boisson simple, rapide à préparer, bonne en goût, sans arômes artificiels, qui vous permet de prendre soin de vos muscles, sans prise de masse !

________________________________________

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article sponsorisé par Foodspring

Partager:

Laisser un commentaire