SHOP MY STYLE :

Sortir de sa zone de confort

SHOP CE LOOK :

Un petit moment de Home Sweet Home, avec une tenue tellement confortable. A porter version chic avec des talons ou casual avec des baskets.

Un tee-shirt manches longues, ras du cou avec un joli slogan « Bonjour la ville de Paris ».

En bas, un pantalon à carreaux rayé sur les côtés. Ultra confortable. Une tenue qui ne ressemble pas du tout à celles que je porte habituellement, et qui ressemblent encore moins aux tenues dans lesquelles je me sens à l’aise. Et pourtant !

Sortir de sa zone de confort, mais vestimentairement parlant, ça fait un bien fou !

Le temps d’une soirée, d’une virée shopping entre copines, prenez vous au jeu de porter quelque chose qui ne vous ressemble pas (mais quelque chose dans lequel vous vous sentez à l’aise quand même bien sûr !). Une paire de chaussures, une couleur de vêtements, une forme de jupe, une matière

Cela pourra s’avérer être un échec total : et dans ce cas, il n’y à rien de grave, l’important est d’essayer. Ou au contraire, une révélation ! « Ah mais en fait cette couleur me va terriblement bien !« .

Pendant des années, je n’ai porté que du noir : pulls noirs, tee-shirts noirs, pantalons noirs… Jamais je n’aurais pu imaginer me sentir à l’aise dans des couleurs, dans du blanc, dans des pantalons autres que des pantalons à la coupe skinny. Et suffisait simplement d’essayer !

SHOP CE LOOK :

______________________________________________________

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

1 Commentaire

  1. 14 novembre 2018 / 9 h 04 min

    Hello Sortir de sa zone de confort, ça fait un bien fou ! j’adore te lire ………

Laisser un commentaire