SHOP MY STYLE :

J’ai (enfin !) des sourcils !

Si vous me suivez depuis un moment et notamment sur ma chaine Youtube vous n’êtes pas sans savoir que mes sourcils et moi, c’est une longue histoire ! Il y a quelques années, une esthététicienne à complètement raté mon épilation… Elle m’a « dessiné » un sourcil hyper fin et épilé le reste à la cire. Depuis, mes sourcils n’ont jamais repoussé entièrement ! Moi qui avais des sourcils plutôt denses et épais, je me suis retrouvée avec des sourcils hyper fins. Bref, concrètement, depuis cette épilation : j’ai des trous dans mes sourcils !

Du coup, tous les matins, je maquillais mes sourcils. J’ai tout testé : les feutres, les crayons, la poudre, les liners... Bref, tout ce qui pouvait me donner un semblant de sourcils.

J’avais complétement abandonné l’idée de confier mes sourcils à quelqu’un, tant cette expérience m’avait traumatisé !

Puis, fin Décembre, j’ai accompagné ma copine Marie aux Jardins de Nana, dans le premier arrondissement de Paris. A la base, nous avions pris rendez-vous pour effectuer des tâches de rousseur (merci l’effet de mode !). Puis, une fois sur place, je me suis clairement dégonflée ! L’idée d’effectuer des tatouages semi-permanents sur mon visage m’a vraiment fait flipper. Et puis, après tout, j’ai des tâches de rousseur, naturellement, alors bon !

Sur place, la responsable des Jardins de Nana me l’a même clairement recommandé : pour toi, ce qu’il faut, c’est des sourcils ! Bon oui, merci je suis au courant ! Seulement mes sourcils, j’attends qu’ils repoussent alors on y touche pas ! Et puis Nana m’a vraiment bien expliqué les choses, et les différentes techniques de micro pigmentation disponibles au salon.

Pour ma part, la technique du Microshading semblait d’avantage me correspondre : une technique de micro pigmentation des sourcils point par point, à l’aide d’une démographe électrique munie d’une aiguille super fine, pour un rendu hyper naturel.

Résultat, une bonne trentaine de minutes plus tard, j’avais des sourcils ! Je vous laisse découvrir le déroulé de la séance dans la vidéo juste au dessus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire, j’y répondrai avec grand plaisr !

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Laisser un commentaire