SHOP MY STYLE :

Comment diminuer / remplacer le sucre au quotidien ?

On en parle partout, on le voit partout : LE SUCRE. Il augmente la glycémie, peut donner des caries, fait prendre du poids… Et le tout, « l’air de rien » ! Il est présent dans beaucoup des aliments / boissons que nous consommons quotidiennement et en plus de cela, nous avons tendance à en rajouter un peu partout, même dans les boissons..

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Clairement, ce qui est positif avec le sucre, c’est son goût ! Du coup, c’est plutôt sympa de trouver une alternative au sucre et à tous ses effets négatifs, tout en gardant le goût, pour ne pas créer de sentiment de frustration.

Pour sucrer mes plats / boissons, j’utilise la stevia de chez Foodspring : un goût naturellement sucré, les calories en moins. En effet, la stevia contient naturellement zéro calories ! Etant un édulcorant végétal, elle convient également à un régime vegan.

Vous pouvez rajouter des gouttes de stevia vraiment partout ! Dans du fromage blanc, dans votre porridge, dans une préparation de gateaux / pancakes, dans un smoothie… Quelques gouttes suffisent pour obtenir un délicieux goût sucré.
Le dosage se fait très facilement grâce au packaging façon pipette.

Niveau goût, j’ai déjà goûté de la stevia hyper amer. Ce n’est absolument pas le cas de la Stevia de chez Foodspring.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les avis hyper positifs des consommateurs sur le site de Foodspring.

Voilà pour mon conseil pour remplacer le sucre au quotidien, sucre qui peut vite devenir une addiction !

Vous pouvez apporter votre Stevia au bureau. Si vous êtes un(e) adepte des morceaux de sucre dans votre thé / café, ce n’est qu’une question d’habitude ! Vous verrez que la stevia remplacera rapidement le sucre raffiné et ça ne sera que positif pour votre santé 😉

______________________________________

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article réalisé en collaboration avec Foodspring

Laisser un commentaire