SHOP MY STYLE :

Foodspring sort ses nouvelles barres protéinées !

Depuis le temps que je vous parle des produits Foodspring, vous connaissez ma passion pour leurs barres protéinées. J’en consomme très régulièrement, quasiment tous les jours d’ailleurs !

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

Aujourd’hui, Foodspring sort 3 nouvelles barres protéinées : 90% de sucre en moins, 30% de calories en moins, 8 fois plus de fibres et 8 fois plus de protéines comparé aux barres chocolatées classiques.

Elles ne contiennent pas de sucres ajoutés. A la place : de la stevia, un édulcorant aussi sucré que le sucre mais zéro calories. En gros, c’est comme une barre chocolatée, avec 90% de sucre en moins et deux fois moins de glucides. Moins de calories au total et des protéines en plus, pour nourir nos muscles.

Les apports sont mieux répartis qu’une barre chocolatée classique : moins de calories issues du sucre et plus de calories provenant des protéines.

3 nouveaux goûts sont proposés : cacahuètes, noix de coco et caramel, le tout enrobé de chocolat au lait. J’ai goûté les trois et elles sont juste trop bonnes ! Un plaisir chocolaté, non culpabilisant, à consommer à n’importe quel moment de la journée.

Vous pouvez retrouver la composition précise directement sur le site de Foodspring.

<< Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur l’ensemble de votre commande Foodspring  <<

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Laisser un commentaire