[ UNE SEMAINE / UN LOOK ] AVEC STYLECO

           Et c’est reparti pour un troisième round ! Après le look fleuri et la combinaison, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, entièrement shoppé chez Styleco.

CODE PROMO : Pour toutes mes lectrices, profitez de 20% de promotion sur toute la collection femme avec le code LEMONDESELONCLAIRE20 : c’est le moment de vous faire plaisir !

Je vous propose aujourd’hui un style un peu plus « rock » que les deux précédents, avec un short en jean et un tee-shirt fluide tête de mort. J’aime beaucoup les bretelles qui accompagnent le short, c’est vraiment hyper original ! Pour cette tenue, je les porte « tombantes », mais par dessus une petite chemise, le résultat peut devenir vraiment chouette !

Styleco Le Monde selon Claire (10)  Styleco Le Monde selon Claire (12) Styleco Le Monde selon Claire (9) Styleco Le Monde selon Claire (8) Styleco Le Monde selon Claire (11) Styleco Le Monde selon Claire (3) Styleco Le Monde selon Claire (4)

Alors, que pensez-vous de ce look ?

N’hésitez pas à faire un tour sur Styleco et à me dire quels sont vos articles coup de cœur ! Vous pouvez également retrouver mes looks directement sur le blog de la marque !

Bon plan : l’enseigne propose également une « carte private », qui vous permet de bénéficier de réductions sur l’ensemble des articles en magasin ou sur le site internet. 

N’oubliez pas : -20% sur l’ensemble de la collection femme avec le code LEMONDESELONCLAIRE20 !

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look Styleco !

On se voit par ici ?

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

Claire

Crédits photos : Tristan P.

Partager:

6 Commentaires

  1. 20 mai 2015 / 14 h 10 min

    Ah le look t-shirt décontract’ + short, je portais ça en vacances et j’ai adoré, on s’y sent tellement bien !

  2. 24 mai 2015 / 14 h 35 min

    J’aime beaucoup l’idée des bretelles tombantes sur le short. La dernière photo est sans aucun doute ma préférée :).

    • 24 mai 2015 / 17 h 39 min

      Oui, c’est vrai que c’est très sympa à porter et ça change carrément !
      Bise

Laisser un commentaire