ET POURQUOI PAS DISTRIBUTRICE LINGERIE ?!

10830464_1534453516832689_234978804830781208_oOn se retrouve aujourd’hui pour parler lingerie, avec Beautycella. De conception française, il s’agit d’une lingerie haut de gamme qui associe chic, confort et résistance. Beautycella vient de créer sa toute première collection OriginElle. Dans le cadre de ce lancement, la marque lance sa campagne de recrutement afin de devenir Democella !

Je trouve ce concept vraiment chouette, c’est pourquoi j’ai souhaité vous en parler sur le blog. Le principe : distribuer des parures de lingerie lors de « réunions » à domicile. A vous de réunir toutes vos copines (et à vos copines d’amener leurs copines …), et c’est parti pour une soirée 100% girly !

→ Travaillez en toute indépendance et autonomie : vous êtes libre d’organiser votre emploi du temps et de consacrer le temps que vous souhaitez à cette activité, en fonction de vos envies et disponibilités.

Un statut de VDI, qui peut rapidement évoluer : Vous êtes entièrement formée par la marque. De nombreuses parures de lingerie sont à votre disposition ainsi qu’un guide complet …

Un travail rentable : plus vous consacrez de temps à cette activité, plus vous gagnez d’argent. Vous avez la possibilité de vendre les parures seule si vous êtes suffisamment à l’aise, ou de monter une équipe. Vous pouvez gagner jusqu’à 50% du chiffre d’affaire et vous n’avez aucune limite de gains !

Si vous êtes étudiante ou que vous souhaitez simplement arrondir vos fins de mois, je trouve ce concept vraiment chouette !

Si vous êtes intéressée par cette activité, n’hésitez pas à vous rendre par ici pour obtenir toutes les informations nécessaires !

On se voit par ici ?

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

Claire

Laisser un commentaire