J’ai testé : le fond de teint pour les jambes

Hello tout le monde 🙂 J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue, autour d’un produit plutôt particulier : Un fond de teint pour les jambes.

Vous le savez, j’aime particulièrement prendre soin de ma peau et ne pas trop l’exposer au soleil. Je reste donc plutôt blanche toute l’année (même si j’apprécie particulièrement avoir une peau légèrement dorée en été !).

C’est pourquoi je voulais absolument vous parler de ce produit : le fond de teint LEG MAGIC FLUID, de chez Covermark.

Ce fond de teint pour les jambes est idéal pour sublimer sa peau en lui donnant un joli hâle… C’est également un véritable « floutteur » de défauts (bleus, varicosités, taches pigmentées, taches dépigmentées…). Si vous êtes complexée à l’idée de dévoiler vos jambes c’est l’idéal !

Totalement waterproof, vous pouvez même vous baigner avec ce fond de teint ! Il ne tâche pas les vêtements et ne s’écaille absolument pas au fil de la journée… Et en plus, il à un indice protecteur SPF 40 !

Fond de teint jambes covermark le monde selon claire (1) Fond de teint jambes covermark le monde selon claire (2)

Comment l’utiliser ? Appliquez une légère quantité de produit sur la zone que vous souhaitez masquer et étalez-là du bout des doigts. Estompez le fond de teint afin qu’il s’adapte parfaitement à la teinte de votre peau. Pour un résultat optimal, vous pouvez tamponnez très légèrement la zone d’application avec un mouchoir humide…

Fond de teint jambes covermark le monde selon claire (5)

Après l’application, ma peau ne colle absolument pas ! Vous pouvez sans aucun problème enfiler vos vêtements 🙂

Conclusion : Je suis vraiment ravie de ce produit ! J’adore son format, flacon pompe, très agréable et pratique à manipuler. Vous pouvez doser sans aucun problème la quantité de produit que vous souhaitez appliquer. Je recommande ce fond de teint à toutes les filles qui sont complexées par leurs jambes mais qui ne souhaitent pas se cacher derrière des collants ou qui, comme moi, souhaitent avoir une peau plus « uniforme » et hâlée en été ! Il existe bien sûr différentes teintes, en fonction de la couleur de votre peau … !

Alors qu’en pensez-vous ? Connaissez vous ce genre de produits ?

On se voit par ici ?

YOUTUBE //  FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

 

 

 

5 Commentaires

  1. Melvan
    29 août 2015 / 9 h 27 min

    Très intéressant comme produit moi qui est des varicosités 🙁 Il ne sert pas d’autobronzant juste pour cacher c’est bien ça? Tu as quelle teinte? On peut le trouver ou car malheureusement le site ne le vend pas il me semble. Merci beaucoup pour cette découverte 🙂

  2. 30 août 2015 / 17 h 42 min

    Waw la différence avant/après est saisissante ! Je ne connaissais pas ce concept mais c’est très pratique si on veut sortir sans collant couleur chair (bani par Cristina Cordula !!) Lol merci pour cet article, et à bientôt ! 🙂

    • 30 août 2015 / 18 h 02 min

      En effet, c’est l’idéal pour remplacer le collant chair !
      Bisous

  3. Pingback: casquette obey
  4. Tennobran
    3 septembre 2017 / 10 h 40 min

    Bonjour, savez vous quelle numéro de teinte avez vous utilisé ? Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire