En route pour une peau zero défaut !

Depuis le début de mon adolescence, j’ai toujours eu de l’acné. Des gros boutons enkystés bien douloureux aux petits boutons rouges dans le haut du dos, j’ai tout eu !

Avec une accalmie vers mes 16 ans, lorsque j’ai commencé à prendre la pilule. J’ai du arrêter il y a 2 ans et mon acné a décidé de revenir s’installer ! Je n’ai plus les boutons de mes 15 ans, mais à bientôt 25 ans, j’avoue avoir parfois du mal à assumer d’avoir encore de l’acné. Sans compter quelques boutons sur le front et les joues, mon acné est plutôt périodique (vous savez, le genre de gros boutons qui apparaissent une fois par mois …) mais j’ai toujours des marques / cicatrices de mes précédents boutons, que j’ai essayé de faire partir via tout un tas de crèmes et produits miracles mais qui sont toujours là ! Et bien sûr, tout est multiplié en été où dès que je m’expose au soleil …

Bref, j’ai toujours des imperfections par ici ou par là et oui, ça me dérange ! Certes, ces imperfections sont totalement camouflables avec une petit couche de fond de teint, mais comme vous le savez, je suis totalement adepte du « s’accepter au naturel » et je ne me maquille pas tous les jours. (Et cet été j’ai envie de laisser tous mes fonds de teint dans leurs tiroirs !)

J’ai des crèmes adaptées, conseillées par mon dermatologue. J’ai vu une amélioration depuis, mais ce n’est pas encore ça. J’ai envie d’une peau normale. Pas d’une peau à tendance acnéique !

ACNEASE - le monde selon claire (2)

J’ai donc décidé de me tourner vers Acnease, un traitement 100% naturel contre l’acné, même la plus sévère Acnease ne contient aucun produits chimiques, n’a pas d’effets secondaires, n’assèche et n’irrite pas la peau. Vous pouvez également vous exposer au soleil sans problème pendant le traitement !

Vous pouvez retrouver différentes formules :

  • une acné légère : un petit nombre de boutons, qui apparaissent périodiquement sur le visage
  • une acné modérée : un grand nombre de boutons enflammés, sur les plus grandes zones du visage et du front
  • une acné sévère : de gros boutons et kystes, très enflammés, qui couvrent les plus grandes zones de visage, persistants et chroniques
  • une acné du corps : des boutons principalement sur le dos et la poitrine, très enflammés et souvent persistants

ACNEASE - le monde selon claire (4)

Acnease vous recommande 1 mois de traitement, mais si vous souffrez d’acné sévère vous pouvez augmenter la durée du traitement à 2 ou 3 mois.

Le principal ingrédient est le fruit de Gardenia, dont l’efficacité résulte de son association avec d’autres plantes. Acnease contient également de l’houttuynia, qui réduit les toxines. On retrouve du scierotium, qui aide à la digestion et améliore le métabolismeDu pissenlit qui agit directement sur l’estomac et le foie et aide à réduire la taille des abcès et des inflammations locales. De la poire Balsam et de la feuille de moutarde, qui améliorent la fonction intestinale

A noter qu’Acnease est sans gluten, sans lait et ne contient aucun produit animal

Au niveau des résultats, vous pouvez noter des différences à partir de 7 jours de traitement (mais bien sûr, tout dépend de votre type d’acné).

Je ferai pour un compte-rendu à mi-chemin du traitement (d’ici deux semaines donc), et je vous donne rendez-vous ici dans un mois pour le résultat final !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires !

On se voit par ici ?

YOUTUBE //  FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Laisser un commentaire