Revue : La Rosée

La Rosée - BirchBOX (4)

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue autour de deux produits de chez La Rosée.

La Rosée est une marque de cosmétiques naturels, fabriqués en France. Des formules épurées, testés par des dermatologues, pour une tolérance maximale sur les peaux sensibles. Les produits sont sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huiles minérales.

La Rosée - BirchBOX (6) La Rosée - BirchBOX (7)

Parfait si vous avez la peau sensible, ce gommage à la texture gelée fond littéralement sur la peau, qu’il laisse parfaitement douce et hydratée.

Il contient des billes de jojoba, qui exfolient l’épiderme tout en éliminant les cellules mortes.

Résultat : Les pores sont désincrustés et resserrés, le teint est plus frais, plus éclatant et les impuretés éliminées. Il exfolie, purifie et lisse la peau. (Bien sûr, on oublie pas d’appliquer une crème hydratante juste après !)

Ce que j’en pense ? Moi qui est la peau extrêmement sensible, c’est vraiment le gommage parfait ! Je peux même l’utiliser deux fois par semaine. J’aime le côté « grain », qui donne vraiment la sensation de peau purifiée, nette et nettoyée en profondeur.

Au niveau de l’odeur, c’est vraiment très frais. ». C’est un très bon gommage pour préparer votre peau à recevoir un soin hydratant.

 

La Rosée - BirchBOX (3) La Rosée - BirchBOX (5)

Une crème hydratante, parfaite pour les peaux sensibles, sèches à très sèches. Un formule non grasse, à la fois riche et onctueuse.  Elle est enrichie en eau et en beurre de karité.

Vous pouvez l’utiliser le matin, avant de vous maquiller et/ou le soir, avant d’aller vous coucher.

Résultat : La crème nourrit, apaise et désaltère. La peau est douce, soyeuse et parfaitement repulpée !

Ce que j’en pense ? La texture est vraiment ultra onctueuse. C’est une crème vraiment agréable à utiliser, qui pénètre très rapidement. La peau est vraiment souple après l’application.

Au niveau de l’odeur : tout comme le gommage, c’est hyper frais, avec de légères notes vanillées : j’adore ! Le genre de crème que je vous conseille si vous avez quelques zones de démangeaisons, d’irritations ou même de tiraillements.

La Rosée - BirchBOX (8)

Vous pouvez retrouver ces deux produits dans la BirchBox d’Avril, où ils sont à l’honneur ce mois-ci.

Pour celles qui ne connaissent pas Birchbox, l’abonnement mensuel est à 13€, sans engagement et résiliable en un clic ! Chaque box contient 5 produits personnalisés, sélectionnés en fonction de votre profil beauté. Cheveux, visage, corps, maquillage

Vous bénéficiez également de 15% de réduction sur l’eshop, toute l’année (et donc notamment de prix réduits sur ces deux produits 😉

Connaissez-vous les produits La Rosée ? Avez-vous déjà testé BirchBox ? Dites moi tout !

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

4 Commentaires

    • 11 avril 2016 / 18 h 33 min

      Effectivement ! Parfait pour les peaux sensibles comme la mienne !
      Bisous !

  1. 12 avril 2016 / 10 h 09 min

    Il y a tellement de produits qui sortent difficile de se faire un avis
    Merci pour cette jolie critique
    Bises

    • 12 avril 2016 / 12 h 20 min

      Avec plaisir 😉

      Gros Bisous !

Laisser un commentaire