En tenue de sport, by VatFairFoot !

Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (6)

Aujourd’hui, je vais vous parler StreetWear, avec un concept carrément canon !

Vous l’avez vu dans le titre, il s’agit de la marque « By VatFairFoot « . Une marque qui ne se prend pas au sérieux, en proposant des vêtements StreetWear et des accessoires fun et décalés. Le tout de super qualité !

Je porte aujourd’hui un tee-shirt et un sweat de la marque, l’occasion de vous proposer une tenue sportive !

Le tee-shirt est en coton, hyper agréable à porter. A noter que le modèle taille plutôt petit, si vous souhaitez un aspect relativement ample, je vous conseille d’opter pour une taille au-dessus ! Le logo de la marque en plein centre du tee-shirt : j’adore !

Et ce sweat… je ne m’en passe plus ! C’est vraiment la matière idéale si vous pratiquez une activité sportive en extérieur. Il est super agréable à porter, la matière est parfaitement adaptée. J’aime particulièrement les trous pour les pouces au niveau des poignets, c’est ultra pratique !

Sans oublier un legging noir et mes baskets Nike vertes !

Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (8) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (1) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (10) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (16) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (14) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (9) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (4) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (11) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (12) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (7) Le Monde selon Claire - By Vatfairfoot (5)

Si vous aimez ou êtes à la recherche de pièces un peu décalées, je vous conseille vivement de faire un tour sur le site de la marque.

Un état d’esprit positif, une équipe sérieuse, qui ne se prend pas au sérieux, une collection pour les hommes, une collection pour les femmes, des accessoires, on valide !

SHOP THE LOOK :

coudpouss-femme_jpg rocktounight-femme_jpg jjjimage1xxlimage1xxl

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

3 Commentaires

  1. 19 juin 2016 / 22 h 55 min

    Sympa ce sweat et j’adore tes baskets aussi. Bises et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire