JE VOUS PRÊTE MES ACCESSOIRES DE LUXE !

p1190531

Aujourd’hui, je viens vous présenter un super chouette concept : Dressing Avenue.

Dressing Avenue est un site, où vous pouvez louer des vêtements et accessoires de luxe. Pour un jour, deux jours, trois jours… C’est vous qui choisissez !

Un super concept, qui vous permet de ne pas vous ruiner pour une occasion particulière, nécessitant une tenue spéciale. Ou par exemple, si vous souhaitez tester une pièce en particulier avant un achat. Ou si vous avez tout simplement envie de vous promener avec une pièce de luxe pendant quelques jours 🙂

Je vous propose d’ailleurs de me retrouver sur Dressing Avenue ! Si jamais vous avez craqué sur une pièce en particulier sur mes derniers looks (notamment ce sac Chanel), vous pouvez les retrouver sur mon profil et les louer pour quelques jours 😉

le-monde-selon-claire-pull-boohoo-14

Comment ça fonctionne ?

Le principe est simple : vous recherchez sur le site le produit qui vous intéresse (vous pouvez filtrer par marque / prix…), vous envoyez ensuite une demande de location. Une fois votre demande acceptée, vous rencontrez le « prêteur » ou bien vous recevez votre article par la poste. Vous profitez de votre article (et vous en prenez soin comme si c’était le vôtre !). Une fois le délais de location terminé, vous le rendez à son propriétaire (en main propre ou par la poste !).

Si vous souhaitez louer des articles, il vous suffit simplement de poster de jolies photos, de les poster ensuite sur votre espace en donnant le maximum de renseignements (marque, dispo, état…).

Dressing Avenue peut tout à fait vous aider à déterminer le prix de la location. Une fois les modalités de location fixées, vous validez la réservation et envoyez l’article au locataire (ou bien vous pouvez lui remettre l’article en main propre, s’il n’habite pas trop loin de chez vous !). L’argent est crédité sur votre compte 48 heures après la location.

Bien évidemment, vos articles sont assurés, donc pas de panique !

Bref, un super chouette concept que je conseille les yeux fermés !



On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

 

 

Laisser un commentaire