JE N’ABANDONNE JAMAIS !

Après 21 jours de #beautychallenge21, il est temps de faire le bilan !

Depuis le 1er Janvier, je vous propose sur Instagram un challenge par jour, en partenariat avec le livre 21 jours pour être au top.

Je suis très heureuse d’avoir lu tous vos commentaires durant ce challenge, et j’espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec moi !

Merci également pour toutes vos participations aux concours quotidiens (les 21 gagnantes seront contactées dans les prochains jours !)

Aujourd’hui, il est temps de faire le bilan ! Ces challenges nous ont permis de prendre soin de nous, de nos cheveux, de notre peau… De prendre conscience à quel point notre entourage nous influence… De prendre soin de son intérieur, d’apprendre à avoir du style (et à l’aimer !)…

Le chapitre qui m’a le plus touché fut le deuxième jour : « J’interroge les femmes de ma famille ». Il m’a permit de prendre conscience à quel point ma grand mère a inspiré ma féminité.

Le chapitre 10 m’a beaucoup aidé : il m’a permit d’établir une liste de looks. C’est toujours très utile pour les jours sans inspiration ! Vous pouvez retrouver l’article complet ici 

Un livre à (s’) offrir, qui tombait à pic pour démarrer l’année du bon pied !

Parce que l’on a toujours besoin d’être aidée / conseillée, un livre à lire, à relire, sur lequel on peut écrire, pour s’inspirer, s’aider, se motiver bref, pour être au top quoi !

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

1 Commentaire

Laisser un commentaire