J’ai testé : La TERMISMOOTH 250

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de tester la TERMISMOOTH 250.

Une nouvelle technologie, tout droit venue des USA.

La THERMISMOOTH 250 est une technologie anti-âge, visant à enrayer le vieillissement cutané. Une méthode moins agressive et invasive que la chirurgie esthétique qui se pratique exclusivement en cabinet médical, sous forme de massage à chaud.

THERMISMOOTH 250 - Le Monde selon Claire (1)

Avec les années, les traits du visages et certaines parties du corps ont tendance à se relâcher. Pour éviter le botox et autres injections en tout genre, la THERMISMOOTH 250 semble être la solution idéale. Elle repulpe, lifte, redessine, raffermit.

Des études cliniques ont démontré que le collagène de la peau se rétracte lorsqu’il est chauffé à plus de 40°C. Les fibroblastes responsables de la fermeté de peau sont alors stimulés, afin de produire à nouveau du collagène. Ce processus entraîne progressivement un resserrement de la peau, pour un véritable effet « lifting »

Vous pouvez opter pour un protocole complet : plusieurs séances sur le visage ou sur certaines zones ciblées du corps (généralement entre 4 et 6) ou bien pour une séance coup d’éclat, d’une trentaine de minutes (ce que j’ai testé)

En toute honnêteté, je n’étais pas franchement rassurée avant de me rendre à ma séance … La THERMISMOOTH 250 n’est pas encore très (re)connue en France et l’on manque cruellement d’informations sur le sujet… Mais j’y suis allée ! Rendez-vous chez Judith Boujenah, dans le 16ème arrondissement de Paris. Judith est la « pionnière » européenne de cette méthode. Vous retrouverez cette technologie, uniquement dans son cabinet 🙂

C’est parti pour une séance « coup d’éclat’, de 30 minutes, pour retendre instantanément la peau afin de lui donner un aspect plus ferme, plus dense.

Judith est vraiment très agréable et ultra professionnelle. Elle partage son cabinet avec son mari Arry Boujenah, gynécologue réputé. Le cabinet est beau, et l’accueil parfait. Judith est ultra professionnelle et nous met tout de suite à l’aise. Tout est beau, tout est propre (et je peux vous assurer que la manique que je suis fait toujours très attention à ça 😉 )

Le principe est simple : Judith applique une crème protectrice hydratante, afin de protéger la peau. Elle utilise ensuite la sonde et la radio-fréquence de la THERMISMOOTH 250, à chaleur contrôlée. Je précise que ça ne fait absolument pas mal ! C’est même plutôt agréable : la sensation est identique à celle d’un massage (je pense que lors d’une longue séance, il est tout à fait possible de s’endormir tellement l’effet est apaisant !). 

Pendant 30 minutes, Judith effectue donc une série de mouvements sur votre visage (ou la partie du corps que vous souhaitez rajeunir), avec une chaleur d’environ 42°. Bien évidemment, tout est adapté en fonction de vos besoins, de votre type de peau… Si vous avez 30 ans, le protocole ne sera pas le même que sur une femme de 70 ans. La chaleur, la durée …. Tout est adapté. Judith vous explique tout de A à Z.

Après une séance coup d’éclat de 30 minutes, le résultat était vraiment flagrant ! Ma peau était tout simplement repulpée et mes signes de fatigue totalement estompés. J’étais vraiment énormément surprise, je ne m’attendais absolument pas à ce résultat.

THERMISMOOTH 250 - Le Monde selon Claire (4) THERMISMOOTH 250 - Le Monde selon Claire (1) THERMISMOOTH 250 - Le Monde selon Claire (5) THERMISMOOTH 250 - Le Monde selon Claire (3)

Pour une séance, il faut compter 500€ et 2000€ pour le protocole complet.

Une technique douce, non invasive, adaptée à toutes les parties du corps.

Je suis ravie d’avoir pu vous faire découvrir cette technique, qui semble être une véritable révolution ! Contrairement à la chirurgie esthétique, la THERMISMOOTH 250 ne MODIFIE PAS l’aspect du visage (aucun risque de se retrouver avec une tête de chat ou une bouche en canard 😉 ). 

Après une séance de THERMISMOOTH 250, c’est vous, mais en plus jeune 🙂

Vous pouvez donc prendre rendez-vous chez Judith Boujenah – 9, avenue d’Eylau 75016 PARIS – 01.53.83.88.35

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Laisser un commentaire