SHOP MY STYLE :

J’ai testé : l’hôtel #pullman à roissy **** : ou comment débuter ses vacances en avance !

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de séjourner au sein de l’Hôtel Pullman, à Roissy. Un hôtel 4 étoiles, que j’avais hâte de découvrir !

Idéalement situé vers l’aéroport de Roissy, l’hôtel est la parenthèse idéale entre deux vols, où effectuer une nuit de transition, en toute détente. Vous pouvez venir y prendre un verre si votre attente à l’aéroport est trop longue, ou bien y dormir, si vous décollez très tôt le lendemain matin.

Nous avons été parfaitement accueillis.

Dès l’entrée, l’ambiance se veut chaleureuse et conviviale, dans une décoration moderne.

Direction ensuite le 6ème étage, chambre 636. Une jolie chambre, alliant confort et praticité. Je dois dire que j’avais très peur du bruit, de par sa proximité avec l’aéroport. Mais vous n’entendez absolument rien ! Le calme total ! Moi qui suis réveillée au moindre coup de klaxon, j’ai vraiment passé une très bonne nuit, sans aucun bruit.

Gros point positif également pour la literie, tellement confortable !

Les chambres sont parfaitement équipées : WiFi, enceinte Bose, table à repasser, machine expresso, thés Dammann Frères, grand écran TV, minibar rempli de boissons fraîches gratuites…

La WiFi est gratuite, disponible dans tout l’hôtel. Pour les hommes d’affaires, des ordinateurs avec imprimantes sont à disposition au sein du hall de l’hôtel.

Pour les plus sportifs, un équipement est à votre disposition à l’accueil pour une utilisation en chambre (élastiques, tapis…).

La salle de sport de l’hôtel est parfaitement équipée : tapis de courses, poids, appareils de musculation… Elle donne directement accès sur la piscine et est ouverte 24 heures sur 24. Et quelle piscine ! Immense, bordée de transats. Nous y sommes allés le matin à 8 heures et avions la piscine pour nous seuls ! Un hamman et un sauna se trouvent également dans l’espace. Des boissons chaudes et viennoiseries sont à votre disposition. Le spa est ouvert jusqu’à 23 heures.

Côté food, l’hôtel dispose d’un grand restaurant, le Culinaire Bazaar. J’ai tout de suite aimé le côté atypique de ce restaurant, avec son Show Kitchen, vous permettant de suivre la préparation de votre repas de A à Z.

Du poulet, du poisson, du boeuf… Les plats proposés y sont créatifs et de saison.

Pour le petit déjeuner, nous avons eu le plaisir de retrouver un très grand buffet. La sélection est vraiment très variée : viennoiseries, produits sans gluten, fruits, jus pressés, omelette, fromages, saumon…

Côté bar, une large sélection de bières locales vous est proposée. Nous retrouvons également des cocktails aussi beaux que bons, ainsi que des boissons #detox. Sans bien évidemment oublier les boissons les plus classiques. Le soir, il est vraiment très agréable de prendre un verre sur la terrasse de l’hôtel.

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour au sein du Pullman Paris Roissy CDG Airportque je vous recommande sans hésitation !

D’ailleurs, depuis 2015, le Pullman Paris Roissy CDG Airport est numéro 1 des hôtels à Roissy sur TripAdvisor.

A noter que l’hôtel dispose d’un parking souterrain. Il est également à côté de l’arrêt du RER et donc très bien desservi par les transports.

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Nuit et petits déjeuners offerts par l’hôtel

Laisser un commentaire