Aujourd’hui, je vous parle #SPORT et plus particulièrement, de l’après training.
Après une séance de sport, de yoga, une course, votre petit run du dimanche… Il est primordial de prendre soin de vos muscles, qui viennent de fournir un bel effort. Cela devrait être aussi évident que vos étirementsou que votre douche après séance.
Si votre objectif n’est pas de prendre en masse, je comprends totalement que vous soyez plutôt réticent(e) au fait de prendre des compléments. Effectivement, nous avons cette fâcheuse tendance à penser que les “compléments sportifs” développeront nos muscles. Là, il s’agit UNIQUEMENT de RÉCUPÉRER, pour prendre soin de vous.
Les RECOVERY AMINOS de Foodspring contiennent de la L-glutamine et des BCAA de qualité, de la dextrose et de la maltodextrine, qui libèrent des glucides ultra rapidement. On retrouve également du gingembre et des fruits rouges. Il n’y a PAS d’arômes artificiels.
Les RECOVERY AMINOS vont permettre à vos muscles de récupérer l’énergie perdue lors de votre séance. Si comme moi vous faîtes vos séances principalement en début de matinée, c’est vraiment idéal pour éviter un gros coup de barre avant le déjeuner !
La préparation est simple et rapide : on ajoute une cuillère de poudre de RECOVERY AMINOS (environ 20 grammes), dans 400 ml d’eau, que l’on boit immédiatement après sa séance. La cuillère de mesure est incluse dans le pot et vous pouvez retrouver un shaker parfaitement adapté sur le site de Foodspring.

