SHOP MY STYLE :

On offre quoi à un(e) ami(e) sportif ?

Pour les fêtes de fin d’Année, Foodspring sort sa CHRISTMAS BOX, disponible en deux versions : minceur ou musculation.

La version minceur (que j’ai reçu), vous propose deux shape shake et la version musculation, deux whey. En plus de cela, vous retrouverez un shaker doré trop joli, en édition limitée.

Des gourmandises protéinées, pour un encas 100% plaisir !

Les shape shake vous permettent de combler toutes vos envies de sucres. Vous pouvez en consommer le soir, après votre dîner pour éviter un grignotage, l’après-midi, en collation ou même pour remplacer un dessert.

Les whey se consomment principalement après le sport, car elles correspondent surtout à un développement musculaire. D’où l’intérêt de l’utiliser immédiatement après l’effort. La whey peut également palier certaines carences, si vous ne consommez pas suffisamment de protéines. Optez donc pour l’option « muscu » pour une personne sportive (s’il s’agit d’un cadeau !)

Pour faire assez cliché, pour une fille on offre la version shape shake, et pour un mec, on offre la version whey ! Bien entendu, vous pouvez tout à faire offrir la version shape shake à un homme et inversement ! J’essaie juste de bien expliquer les effets de chaque version 😉

Vous pouvez retrouver un article complet sur les shape shake et whey , comment les utiliser, à quel moment… par ici !

Au niveau des goûts : Pâte d’Amande et Canelle, qui sont exclusivement disponibles dans la box. Des saveurs de saison, tout à fait adaptées à la période de Noël.

Deux formats ultra pratiques, ni trop grands, ni trop petits.

Vous pouvez retrouver la CHRISTMAS BOX directement sur le site de Foodspring, et bénéficiez de 15% de réduction sur votre commande avec le code SELONCLAIREFSG

__________________________________________

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article écrit en collaboration avec Foodpsring

Laisser un commentaire