SHOP MY STYLE :

J’ai testé : Le Gel Minceur de chez ANACA 3

Sponsorisé par ANACA 3

Il y a quelques semaines, ANACA 3 me proposait de tester leur Gel Minceur.

Sa promesse ?

Il amincit jusqu’à -6,8 cm, avec une moyenne de 3.8cm.

Il procure une peau plus ferme de 57% et il réduit l’aspect de la cellulite jusqu’à 50% (moyenne -37%).

A l’intérieur on retrouve notamment : de la caféine qui stimule la dégradation des graisses, de la spiruline aux propriétés raffermissantes et restructurantes et de la carnitine qui stimule la dégradation des graisses.

Et plus précisément :
Aqua, Alcohol Denat, Butylene Glycol, Glycerin, Pentylene Glycol, Polysorbate 80, Polysorbate 20, Alcohol, Panthenol, Phenoxyethanol, Sea Salt, PEG-12 Dimethicone, Xanthan Gum, Carnitine, Spirulina Platensis Extract, Caffeine, Soy Isoflavones, CI 42090, CI 47005.

Le gel ANACA 3 est fabriqué en France.

Comment l’utiliser ?

Une fois par jour, on applique en massages circulaires le gel sur les zones concernées, pendant 6 semaines.

Au niveau de l’application, le gel est vraiment très liquide. Il n’y a donc pas besoin d’en mettre beaucoup. La texture n’est pas grasse et pénètre assez rapidement.

Lors de l’application, le gel colle légèrement, le temps de la pénétration, qui reste vraiment très rapide.

Vous pouvez donc choisir de l’appliquer le matin, même si vous êtes pressée pour vous habiller.

Comme la plupart d’entre nous, j’ai vu les nombreuses publicités de la marque sur les réseaux et même à la télévision. J’avais donc très envie de me faire un avis.

En ce qui me concerne, je l’ai appliqué sur le ventre. L’endroit principal où je souhaitais raffermir ma peau. Je n’ai pas utilisé le gel dans le cadre d’un régime ou d’une perte de poids, mais uniquement dans le but d’obtenir une peau plus lissée et plus ferme.

Je l’utilise depuis 4 semaines exactement. A côté de cela, j’ai mangé relativement sainement et j’ai fait du sport environ 3 fois par semaine (pas plus, ni moins que d’habitude, j’ai vraiment essayé de rien changer à ma routine pour me rendre compte des résultats).

Conclusion :

Après 4 semaines d’utilisation, je remarque une peau clairement plus raffermie. Comme je ne souhaitais pas perdre, je n’ai pas mesuré d’avant / après.

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un produit « miracle » qui va entièrement gommer votre cellulite et vous faire perdre du poids. Il s’utilise dans le cadre d’une activité sportive et d’un régime alimentaire adapté aux résultats attendus.

Les produits ANACA 3 peuvent vous donner un vrai coup de pouce si vous êtes dans le cadre d’un régime, d’un programme sportif amincissant … Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme directement sur le site de la marque.

______________________________________

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Article sponsorisé par Anaca 3

1 Commentaire

  1. Anaïs
    1 novembre 2019 / 10 h 04 min

    J’ai entendu beaucoup de bons retours sur cette crème, j’ai vraiment envie de l’essayer comme j’ai aussi envie de raffermir ma peau au niveau du ventre ^^
    Depuis un petit moment j’utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr) pour perdre du poids, j’ai déjà réussi à perdre pas mal de poids mais du coup je veux pas me retrouver avec une peau toute molle haha

Laisser un commentaire