SHOP MY STYLE :

Retour sur les produits de la Biotyfull Box de Mars 2019

Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo Biotyfull Box, je ferais sur le blog un mois après un retour sur les produits. Après environ 1 mois d’utilisation, voici donc mon avis sur tous les produits de la Biotyfull Box du mois de Mars !

Nettoyant visage Purifiant & Régulateur :

J’ai adoré ce produit ! Je l’utilise tous les jours (matins et soirs), pour nettoyer ma peau. Il n’assèche absolument pas : c’était la bonne surprise ! Il nettoie parfaitement et laisse vraiment cette sensation de peau « purifiée » ! Certains soirs, je ne mets même pas de crème après avoir nettoyé ma peau, tellement ce savon la laisse propre et douce 🙂

Déodorant solide – SAVONNERIE DU NOUVEAU MONDE :

J’ai toujours adoré les déodorants solides, alors j’étais vraiment ravie d’en trouver un dans ma box !

J’ai bien aimé ce produit, qui fait très bien son job. L’application est facile, surtout après la douche si votre peau est encore légèrement humide. Sinon, si vous l’appliquez avant une séance de sport par exemple, sur une peau sèche, je vous conseille de mouiller légèrement le galet avant l’application.

A noter que ce produit était réservé exclusivement aux abonnées Biotyfull Box

Gel douche – VINESIME :

La Biotyfull Box de Mars contenait également un gel douche. J’ai vraiment adoré sa texture, hyper fluide et ultra rafraichissante.

Je vous conseille de placer le gel douche au frigo pour un effet encore plus frais !

J’ai déjà fini le tube !

Concentré « bonne mine » pour le visage – AQUATEAL :

Une toute petite noisette de produit suffit pour réveiller un teint un peu trop « terne ». C’est une super alternative au fond de teint et parfait si vous souhaitez un maquillage ultra léger.

Ma peau est très blanche, il me suffit d’en mettre vraiment très légèrement.

Masque velours + gommage – SAISONS D’EDEN :

Vous me connaissez : j’adore les produits 2 en 1 ! Gros coup de coeur donc pour ce masque, qui chouchoute parfaitement ma peau. Je l’utilise une fois par semaine. J’applique le masque environ 5 / 10 minutes pour le côté « hydratation », puis je masse délicatement. Il contient des petits grains, au parfait effet peeling, qui permettent de gommer la peau en douceur.

Sérum à la camomille – KOS PARIS :

Je connaissais déjà ce sérum, que j’ai depuis des mois dans ma salle de bain ! KOS fait partie de mes marques de cosmétiques favorites. La qualité des produits est exceptionnelle ! Il hydrate parfaitement la peau, tout en respectant les peaux les plus « compliquées » !

Ce produit était également réservé aux abonnées.

Et vous, qu’avez-vous pensez de ces produits ?

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Partager:

3 Commentaires

  1. Bailly Sophie
    3 avril 2019 / 20 h 23 min

    Moi perso le déo solide j’ai pas aime l’application. Même en le mouillant légèrement il part en morceau on s’en met plein les mains et du coup ça sent fort sur les mains mm après rinçage. Gros coup de cœur pour kos et le produit deux en un

  2. Natacha Bot
    5 avril 2019 / 13 h 46 min

    Coucou Claire, j’ai beaucoup aimé les produits de la box de Mars, étant nouvellement abonnée. Mon coup de cœur sera pour la savon purifiant. Un petit bémol pour le gel douche qui ne mousse pas assez à mon goût..

    • elisabeth samso
      6 avril 2019 / 10 h 10 min

      Franchement Claire vous êtes une grande optimiste! Le déodorant une catastrophe, le gel douche ne sent rien, ne mousse pas et se termine en l’espace de 4 douches à 16 euros le gel douche, heureusement qu’il était dans une box. Le savon gros bof, j’ai des savons saponifiés à froid qui font bien mieux le job. Le masque je ne sais pas et le sérum a tellement mauvaise presse sur la toile que j’ai peur de l’ouvrir, à Plus de 60 euros je pense que le revendre sera plus rentable.

Laisser un commentaire