SHOP MY STYLE :

La whey fait-elle maigrir ?

whey foodspring

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la Whey ! Je vous donnais il y a quelque temps mon avis sur les produits Foodspring, aujourd’hui nous nous concentrons sur la Whey et ce à quoi elle sert vraiment, en fonction de vos objectifs.

La whey, qu’est ce que c’est ?

La whey est une protéine de lait, issue du lait de vache. Aussi connue sous le nom de protéine de lactosérum, elle contient énormément d’acides aminés essentiels.

Elle est idéale pour un dévelopemment musculaire optimal et pour récupérer, après une séance de sport.

régime whey foodspring

La whey fait-elle maigrir ?

Pour perdre du poids, le régime hyper protéiné à fait ses preuves.

De part sa haute contenance en protéines et sa faible teneur en lipides, la whey peut vraiment être un véritable allié pour un régime minceur.

La whey est un produit laitier, qui contient beaucoup de calcium. Le calcium permet également de stimuler la combustion des graisses.

La whey ne se consomme donc pas seulement dans le cadre d’un régime de « prise de masse », bien au contraire !

avis whey foodspring

Quand consommer de la whey ?

L’idée reste de la consommer juste après une séance de sport, pour apporter à vos muscles tout ce dont ils ont besoin, rapidement ! La whey apporte également un bon regain d’énergie, idéal si vous faites votre séance en plein milieu de la journée.

Vous pouvez également consommer votre shaker de whey le matin, pour apporter tous les nutriments nécessaires à votre corps en début de journée.

Vous pouvez également consommer de la whey en collation, en dehors d’un entrainement et des repas. Cela peut être très utile pour les régimes alimentaires où l’apport en protéines est insuffisant (même si, nous sommes d’accord, les protéines en poudre ne remplacent pas les « vraies » protéines.)

Et au niveau du goût ?

Chez Foodspring, vous en trouverez pour tous les goûts : fruits des bois, cookies, banane, mangue, chocolat, fraise, café, chocolat, caramel…

Mes deux préférés du moment sont fruits des bois et mangue !

Vous pouvez mélanger votre whey avec de l’eau ou avec du lait (lait de coco, lait de soja, lait de noisette…)

Et elle se digère très facilement !

Personnellement, je consomme de la whey par période, et pas tout au long de l’année. J’en consomme lorsque je fais du sport et que je me « donne » beaucoup à la salle. J’en consommais beaucoup plus lorsque j’étais végétarienne. Pour résumer, la whey est un super complément pour moi, pour nourrir mes muscles lors d’une séance de sport. Je ne suis pas du tout dans le cadre d’une « prise de masse », elle s’adapte donc parfaitement à différents besoins !

CODE PROMO : Avec le code SelonClaireFSG, vous bénéficiez de -15% sur votre commande Foodspring !

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Laisser un commentaire