SHOP MY STYLE :

J’ai testé : la ceinture abdominale pour muscler ses abdos !

Tout le monde en parle en ce moment, c’est l’un des objets tendance : la ceinture d’électrostimulation abdominale, pour muscler ses abdominaux sans presque rien faire !

Comment fonctionne la ceinture abdominale ?

Le principe est simple : il s’agit d’une ceinture de simulation électrique, dont le but est de muscler toute la sangle abdominale. Tout y passe : le grand droit, les obliques, le transverse…

La ceinture abdominale délivre des implusions électriques, directement aux nerfs moteurs du muscle sollicité, afin de reproduire à l’identique des contractions musculaires habituellement induites par le cerveau. Ce processus est naturel.

Cette ceinture va tonifier et muscler, sans vous demander le moindre effort !

Comment utiliser la ceinture abdominale ?

Son utilisation est vraiment très simple ! Il suffit simplement de placer la ceinture sur votre ventre et de choisir le programme désiré et recommandé par Slendertone.

A noter que cette ceinture électrique abdominale s’adapte à toutes les morphologies et est de surcroit unisex (hommes et femmes).

Elle est fréquemment utilisée post-partum par les femmes souhaitant retrouver après leur grossesse un ventre plat et ferme.

Vous pouvez l’utiliser à la maison, en complément d’une activité sportive ou bien en guise de renforcement si vous n’avez absolument pas le temps de faire du sport ! Ce qui est super pratique, c’est que vous pouvez l’utiliser en faisant autre chose en même temps : la cuisine, du travail…

Quels résultats peut-on obtenir avec une ceinture abdominale ?

Tout est question de régularité. N’espérer pas obtenir des résultats si vous ne portez votre ceinture qu’une fois par semaine !

Pour un résultat optimal, utilisez votre ceinture de stimulation 3 fois par semaine à raison de 30 minutes par jour, pendant au moins 4 semaines.

La ceinture abdominale permet de tonifier / dessiner vos abdominaux, vous procurer plus de force abdominale et vous faire perdre des tours de taille. Un ventre plus plat et une taille plus fine, telle est la promesse de Slendertone, les études cliniques le prouvent !

J’utilise la mienne depuis deux semaines, en complément du sport à la salle.

Je suis sséduite par la qualité de cette ceinture Slendertone. Elle est très facile à appliquer sur la sangle abdominale et reste parfaitement en place, même lors de séances de travail en excentrique et pliométrique.

Pour des résultats optimums, n’oubliez pas de suivre scrupuleusement la phase de progression recommandée par Slendertone. Votre sangle abdominale et votre tour de taille vont adorer, promis !

Votre ceinture ne remplace pas une véritable séance de sport, mais c’est un super complément qui peut vraiment vous aider à obtenir de jolis résultats !

Article dans le parisien

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Ceinture reçue gratuitement par la marque

Laisser un commentaire