Santé

Découvrez la cure de détox à base d’aloe vera

aloe vera detox

Pour une meilleure santé, il est recommandé d’effectuer des cures détox. S’il existe, plusieurs cures détox, celle d’Aloe Vera se montre d’une bonne efficacité. Celle-ci permet d’éliminer les toxines emmagasinées par l’organisme. Découvrons cette cure de détox !

Pourquoi faire la cure d’Aloe Vera

La cure de détox à base d’Aloe Vera permet de détoxifier et de nettoyer l’organisme. Les organes comme le foie ou les reins sont bien nettoyés et purifiés afin qu’ils fonctionnent correctement.

Cette cure est appréciée pour son effet sur le système digestif. Elle permet le lavage des parois intestinales et permet de diminuer les inflammations du tube digestif. En outre, l’Aloe Vera favorise une bonne circulation sanguine et lymphatique.

Quand prendre la cure détox ?

Notre quotidien est basé sur une alimentation très riche. Pourtant le manque de survie alimentaire entraine plusieurs facteurs qui peuvent entrainer la production de toxines ce qui peut engendrer des conséquences sur l’organisme. On note entre autres la fatigue, les problèmes de peau, le manque de sommeil et bien d’autres.

Dans ce cas, il est recommandé de prendre une cure d’Aloe Vera pour détoxifier l’organisme.

Pour éviter l’accumulation de la toxine, il faut faire la cure de détox chaque saison notamment en automne ou à l’arrivée du printemps !

Comment faire une cure détox à base d’Aloe Vera ?

Pour faire sa cure de détox, vous avez besoin de gel d’Aloe Vera ou de jus d’Aloe Vera. Vous pourrez la consommer seule ou la consommer avec de l’eau ou de diluer dans du jus de fruits et y ajouter 2 cuillères à soupe.

Si vous voulez utiliser le gel d’Aloe Vera, la cure peut se faire sur 2 à 3 semaines en fonction du besoin. Si c’est le jus d’Aloe vera vous pourrez faire la cure détox sur 6 semaines à 3 mois.

Claire

Claire

About Author

Passionnée de mode et de beauté je vous partage mes meilleurs conseils sur mon blog.

Plus d'articles

culotte menstruelles
Santé

Pourquoi porter des culottes menstruelles ?

La définition d’une culotte menstruelle est simple. Comme son nom l’indique, il s’agit de culottes ou de sous-vêtements pour la
lipides femme
Santé

Alimentation : combien de lipides par jour pour une femme ?

Les lipides sont des molécules riches en acides gras, qui permettent à l’organisme de stocker les énergies. Les lipides sont