Découvrez le iyashi dôme, le sauna Japonais

Lorsque l’on parle de saune l’on pense en premier lieux au sauna nordique ou l’on se prélasse assis sur des bancs en bois. Le saune japonais ou iyashi dôme est comme son nom l’indique un petit dôme que l’on vient poser sur une table ou l’on est allongé recouvert d’un dôme qui envoie de la chaleur et nous permet une relaxation optimale. Les avantages sont nombreux,sauna dôme japonais vous relaxe, vous détend et vous donner de la vivacité. Remède anti âge partez à la découverte du sauna Japonais.

Comment fonctionne le sauna dôme Japonais ?

Le principe du sauna japonais est relativement simple, de la chaleur est émise sous ce dôme via des rayons infrarouges, un choc thermique va donc être produit avec votre corps et les toxines partiront. Le sauna japonais a un très grand nombre de bienfait sur la corps. Régénérer, nettoyer et perdre du poids sont les principaux objectifs poursuivis par la technologie Iyashi dôme à travers une machine qui ressemble à un tube ou plus exactement à un dôme. Il existe quelques centres de beauté en france et notamment à Paris où trouver ce type de sauna.

Origine du sauna Japonais

Cette technologie, bien qu’innovante, trouve son origine au Japon, où pendant plusieurs siècles les Japonais se sont enterrés dans le sable chaud près des sources thermales de la plage pour éliminer les toxines de leur corps par la chaleur. Comme vous l’aurez compris, le sauna dôme japonais sera plus que bénéfique à votre corps et lui permettra de se sentir bien.

 

Quel sont les effets du sauna Japonais ?

Les études ont démontrées qu’une séance d’une demi-heure a le même effet que de courir un marathon : elle permet de brûler environ 600 kilocalorie. Le sauna dôme japonais est très efficace, les résultats sont réels et très agréables.
Comme nous l’avons dit, il s’agit d’un dispositif en forme de dôme dans lequel on rentre en laissant la tête à l’extérieur. Le rayonnement infrarouge d’origine végétale qui est envoyé sur tout le corps, simulant la chaleur émise par le soleil ou la chaleur transmise par les couveuses de maternité va faire un effet équivalent à une séance de port. Sa principale fonction est la purification du corps par l’élimination des toxines. Ainsi, Iyashi Dôme sculpte le corps et élimine les dépôts de graisse en les transformant en énergie. Les 15 premières minutes la sensation est semblable à celle d’un bain de soleil, tandis que les 15 dernières minutes peuvent être comparées à une activité sportive de haute intensité faisant transpirer jusqu’à 1,2 litre. L’appareil fonctionne à différents niveaux en fonction de la masse corporelle.

Iyashi dôme témoignage et avis sur le dôme Japonais

De nombreux articles et retours d’expériences sont présent en ligne. Vous trouverez des avis sur le dôme japonais facilement et pourrez vous faire une idée de son efficacité. Nous vous conseillons de faire vous aussi l’expérience du dôme japonais pour avoir votre avis. Vous pourrez ainsi comparer après l’utilisation du iyashi dôme les effet ou les changement avant après.