La whey fait-elle vraiment maigrir ?

La whey fait elle maigrir ? Combien de whey par jour pour maigrir ? Si vous souhaitez avoir un corps musculé et que vous pratiqué la musculation ou des sports fitness alors vous avez surement du entendre parlé de la whey. Il est fréquent de lire des article qui conseillent de prendre de la protéine whey pour maigrir ou se muscler. Avant de vous en dire plus sur comment maigrir avec la whey et si c’est possible, nous vous donneront la définition exact de la whey et son utilisation. Découvrez un guide complet pour savoir si la whey fait vraiment maigir et comment prendre la proteine whey pour maigrir.

Qu’est-ce que la whey protéine?

La whey est une protéine qui est utilisée par de nombreux sportifs. C’est une protéine en poudre issue du lait de vache, vous la trouverez sous différentes appellation tel que protéine de « petit-lait » ou de « lactosérum » elle contient énormément d’acides aminés essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Elle sera idéal pour récupérer après une séance de sport et permet un bon développement musculaire. Avant d’acheter de la protéine whey il est très important de savoir d’où elle vient et d lire la composition de celle-ci.

Différence entre la whey protéiné et la whey isolate.

Il existe deux type de whey, la whey proteiné et la whey isolate, utiliser la whey isolate pour maigrir est possible, cependant il faudra noter que la whey protéiné a encore plus de protéines que la whey normale. Pour conclure, la whey protéiné et la whey isolate ont le même but, vous faire gagner du muscle et perdre de la graisse. La whey protéiné vous donnera donc un apport en protéine plus élevé. La whey proteine pour femme est identique à la whey proteine pour homme, il n’y a pas de différence de whey. Pour vous aider à comprendre la différence entre les différentes whey, voici une liste des whey que vous trouverez sur le marché :

  • La whey est composée d’environ 70 à 80% de protéines.
  • La whey isolate ou l’isolat de whey contient 90% de protéine, il est donc plus rapide de perdre du poids avec la whey isolate car vous aurez un apport en protéine plus grand. Il est cependant conseillé de débuter avec une whey faible en protéine.
  • L’hydrolysat de whey contient 95% de protéine, c’est la version la plus protéiné de la whey et ne contient pas de graisses ni de sucre.

Whey isolate pour maigrir les meilleurs avis.

La whey isolata et la whey proteiné permettent la même chose, cependant l’une continet plus de proteine que la deuxième, il faudra donc bien étudier votre régime pour savoir laquelle des deux vous aurez besoin. Nous vous conseillons de chercher en ligne des avis sur la whey isolate pour maigrir.

Comment utiliser la whey pour maigrir ?

Tout d’abord il est important de savoir que pour perdre du poids il faut contrôler son apport en calories et faire du sport régulièrement. Dès que vous aurez un régime alimentaire sain vous pourrez envisager de prendre de la whey pour maigrir et perdre du poids. La perte de poids grâce aux régime hyperprotéiné est efficace notamment lorsque l’on tendance à grignoter pour cela la whey participe à la perte de poids. En effet les protéines de la whey vont faite office de coupe faim et donc limiter les grignotages, il est important de prendre de la whey de manière raisonnée afin de ne pas mettre a santé en danger. vous pourrez donc contrôler facilement votre apport en calorie tout au long de la journée et perdre du poids facilement grâce à la whey.

Combien de whey par jour pour maigrir

Pour maigrir il faudra déterminer votre apport calorie idéal, en fonction de celui-ci vous pourrez savoir combien de whey prendre par jour. Cela va dépendre du nombre d’heure de sport que vous allez faire, mais aussi du type de sport et de la fréquence, si le sport n’est pas suffisant alors vous pourrez prendre de la whey pour maigrir.

Quand prendre la whey pour maigrir

Il est frequent de lire sur les forums de musculation des questions du type “quand prendre de la whey pour maigrir” ou encore “a quel moment prendre de la whey pour maigrir”. La whey se prend en général après une séance de sport afin de vous aider à récupérer et de vous apporter votre apport en protéine, ce sui limitera par la suite des repas trop protéinés. Un des avantages de la whey est d’avoir un boost rapide, cela vous aidera donc à terminer votre journée facilement sans fatigue. La meilleure manière de savoir quand prendre de la whey pour maigrir est de faire appel à un coach fitness pour vous aider.

Caséine ou whey pour maigrir

La caséine et la whey sont deux protéines différentes, l’un est lente et l’autre rapide. Si vous souhaitez avoir un apport en protéine rapide alors il faudra opter pour la whey, si vous souhaitez un apport en protéine lent alors la caséine sera parfait.

Prendre de la protéine whey pour maigrir avis et retour d’expérience

Quand prendre sa whey ? Astuces pour quand prendre sa whey. Il est important de bien se document avant de prendre de la whey. Comme tous les compléments alimentaires il est important de lire un maximum d’avis sur les réseaux sociaux, les blogs ou encore les vidéos YouTube. vous trouverz des conseils sur la protéine whey pour maigrir chez les femme ainsi que des avis sur ds sites spécialisés. Il est conseillé de lire un grand nombre de retour d’expérience concernant la whey pour savoir si elle fait vraiment maigrir. N’hésitez pas à demander à votre coach ou à des amis qui pratique du sport fitness pour avoir des avis sur la whey et leur effets.