Mode

La mode des chemises pelle à tarte, conseils et astuces

chemise pelle a tarte

Les chemises pelle à tarte sont un élément de base de la garde-robe de la plupart des hommes. Elles sont confortables et faciles à porter, mais la façon dont vous les portez peut être tout aussi importante que ce que vous choisissez de porter. Voici quelques conseils et astuces pour affiner vos choix.

La qualité du  matériau

Lorsque vous achetez une chemise pelle à tarte, il est important que vous choisissiez le bon matériau. Si vous voulez que le motif de votre chemise dure plus longtemps, vous devez utiliser du coton à 100 %. Le coton a une certaine élasticité et il s’étire facilement, ce qui le rend idéal pour l’impression de motifs sur votre chemise.

Choisissez la bonne couleur

Si vous voulez que votre haut soit beau, choisissez une combinaison de couleurs appropriée. Le choix des couleurs dépend du type de message que vous voulez faire passer à travers votre chemise pelle à tarte. Par exemple, si vous voulez que les gens sachent que vous voulez capter les regards, choisissez des couleurs vives comme le rouge et le jaune, car elles ont tendance à attirer facilement l’attention. Il en va de même si vous voulez passer inaperçu, car ces couleurs ne se marient pas bien avec d’autres couleurs comme le noir ou le blanc, ce qui signifie qu’elles se démarqueront de toutes les couleurs de fond.

Si votre peau est plus foncée, les chemises de couleur claire vous donneront l’air délavé, car elles s’opposeront avec la couleur de votre peau. Si votre peau est plus claire, les chemises de couleur foncée vous donneront l’impression d’être lessivé, car elles contrasteront avec la couleur de votre peau. Donc, si vous avez la peau foncée, choisissez des chemises foncées et si vous avez la peau claire, choisissez des chemises claires.

 

Où acheter des chemises vintage pelle à tarte ?

Si vous souhaitez acheter des chemises de qualité vintage avec un style unique des années 70 alors nous vous conseillons de faire votre shopping dans les friperies en ligne et les boutiques vintage. Vous pourrez y trouver de magnifiques vêtements de qualité. N’hésitez pas à découvrir les boutiques vintage de dépôts ventes où vous pourrez trouver un grand nombre de vêtements des années 70.

Trouver des chemises pelle à tarte dans les brocantes et les vides greniers.

Une autre bonne adresse pour trouver des chemises pelle à tarte est d’aller dans les brocantes et les vides greniers afin d’y chiner de pièces rare et uniques.

Claire

Claire

About Author

Passionnée de mode et de beauté je vous partage mes meilleurs conseils sur mon blog.

Plus d'articles

vetements de seconde main
Mode

Que faire de ses vieux vêtements ?

Il est important d’être plus conscient et de commencer à prendre soin de l’environnement dans tous ses aspects. Donc, si
ranger chaussures
Mode

Astuce pour ranger ses chaussures facilement

Parvenir à optimiser l’espace que l’on a chez soi est un véritable casse-tête pour de nombreuses personnes surtout si vous