Lemon Curve ♥

 On se retrouve aujourd’hui pour parler lingerie … Comme vous le savez, j’accorde une importance particulière aux choix de mes sous-vêtements. Pour moi, passer une journée où l’on se sent bien, ça passe aussi par la lingerie que nous portons : se sentir plus forte, plus féminine, plus désirable à l’aide de jolis dessous …

Lemon Curve (2)

Pour cela, je vous propose un article autour de Lemon Curve, site n°1 de vente de lingerie, où vous pouvez retrouver de nombreuses marques. Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les tailles : soutiens-gorge, culottes, tangas, body, maillots de bain … De Dim à Simone Pérèle, en passant par Triumph, Aubade, Princesse Tam Tam, Banana Moon, se sont des modèles de qualité que Lemon Curve vous propose.

Pour ma part, j’ai craqué pour une jolie parure de lingerie ainsi qu’un maillot de bain (il n’est jamais trop tôt pour penser à l’été non ?!

J’ai eu un réel coup de cœur pour ce maillot de bain Marie Meilli.  J’ai adoré son bandeau noir et ses jolis strass dorés. Pour cet été j’avais très envie d’un bandeau maillot, je trouve qu’ils font vraiment une jolie plastique (et pour ma petite poitrine c’est parfait !), j’aime également beaucoup le fait de pouvoir retirer les bretelles pour un effet bandeau à 100% ! Il y a également des petits coussinets, que vous pouvez enlever si votre poitrine est assez généreuse ou pour un aspect plus « naturel » 🙂 Et les petits nœuds sont juste trop mignons ! Sans oublier le bas assorti version shorty, parfait pour cet été !

Lemon Curve (5) Lemon Curve (3) Lemon Curve (4)

Concernant la lingerie, avec l’arrivée du printemps, j’ai très envie de couleurs. Je me penche également de plus en plus vers des soutiens gorge sans armatures, je les trouve beaucoup plus agréables à porter. J’ai tout naturellement craqué sur ce soutien-gorge triangle Lemon boudoir, de la ligne Jade. Je trouve ce modèle bleu émeraude en dentelle tout simplement magnifique ! Sans oublier toujours le petit nœud, qui rajoute une jolie petite touche … J’apprécie vraiment de porter ce soutien-gorge, sans armature ni agrafe au dos. Le maintien se fait uniquement par l’élastique de la brassière et c’est vraiment très agréable ! Le soutien-gorge s’accompagne du shorty string de la même couleur. Entièrement recouvert de dentelle il est vraiment hyper féminin, j’apprécie beaucoup ce dégradé de couleur, sexy tout en restant glamour

Lemon Curve (10) Lemon Curve (7)

 J’espère vous avoir donné envie de faire un petit tour chez Lemon Curve ! Que pensez-vous de ces deux ensembles ? J’attends vos commentaires avec impatience !

On se voit par ici ?

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

Je vous embrasse !

Claire

8 Commentaires

  1. 18 mars 2015 / 9 h 33 min

    L’ensemble bleu est magnifique !
    Biz Jeny

  2. 29 mars 2015 / 19 h 23 min

    L’ensemble bleu c’est celui que je préfère vraiment trop beau

    • 29 mars 2015 / 19 h 43 min

      Il est magnifique oui !
      Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire