MA P’TITE CULOTTE [ boutique éphémère à Paris ]

 On se retrouve aujourd’hui pour parler lingerie avec Ma P’tite Culotte. Vous le savez : j’aime plus que tout les jolis dessous !

editorial-image

Ma P’tite Culotte, au-delà d’être une marque de lingerie, propose un véritable concept : mettre de l’humour dans nos sous-vêtements ! Faire sourire son chéri avec ses dessous  (ou se faire sourire soi-même) se sentir de bonne humeur en s’habillant, voilà le défi (réussi !) de Ma P’tite Culotte !

Trois gammes différentes vous sont proposez : Lingerie, Cocoon et Maillot de Bain.

Pour la lingerie, vous retrouverez toute une collection de tangas, bandeaux, soutien-gorge, culottes : du modèle Exquise au Pétillante, en passant par l’Innocente, je suis carrément sous le charme !

La gamme Cocoon vous propose toute une série de vêtements cozy : débardeurs et tee-shirt, pour flâner tout en restant chic et confortable !

Les Maillots de Bain : du bikini au une pièce en passant par le trikini, la collection est vraiment hyper chouette  !

J’ai craqué sur la parure CHIPIE « Regarde moi dans les yeux ! » : Une jolie culotte et un petit bandeau, qui m’a tout de suite fait de l’œil ! Et Tristan a beaucoup ri lorsqu’il m’a vu (vous voyez, ça fonctionne !). Cette lingerie est vraiment hyper douce et d’une excellente qualité (j’ai lavé plusieurs fois mon ensemble en machine à 30° et ça, c’est franchement hyper appréciable !)

Ma p'tite culotte Le Monde selon Claire (1) Ma p'tite culotte Le Monde selon Claire (2)

Ma p'tite culotte Le Monde selon Claire (6) Ma p'tite culotte Le Monde selon Claire (5) Ma p'tite culotte Le Monde selon Claire (4) Le Monde selon Claire Ma P'tite Culotte (2) Le Monde selon Claire Ma P'tite Culotte (4)

Vous recevez votre parure dans une jolie petite boite, que vous pouvez réutiliser par la suite pour ranger vos sous-vêtements (ou autre chose !), sans oublier deux petits autocollants tout mignons !

Ces sous-vêtements sont hyper confortables, puisque Ma P’tite Culotte emploie un jersey satiné hypoallergénique, beaucoup plus doux et résistant que le coton. Pour résumer, vous êtes certaine de ne pas avoir de vilaine marque de culotte sous votre robe ou jean !

Alors, qu’en pensez-vous ? Sur quel modèle craquez-vous ?

Pour toutes les parisiennes, ou celles de passage sur Paris en Juin, n’hésitez pas à vous rendre dans la Boutique Ephemère Ma P’tite Culotte, située en plein cœur du Marais :

15, rue des Ecouffes, 75004 du 1er au 30 Juin

On se voit par ici ?

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

Claire

Crédits photos : Tristan P.

6 Commentaires

  1. 1 juin 2015 / 19 h 39 min

    Mais c’est adorable ! je vais de ce pas découvrir leur gamme ! Je suis fan de sous-vêtements et là c’est une alternative mignonne, sexy et originale !! Merci pour la découverte !
    xxx
    Jade

  2. 1 juin 2015 / 22 h 07 min

    Vraiment très mignon cet ensemble <3

  3. 2 juin 2015 / 22 h 14 min

    Vraiment sympa comme modele mais le haut ça existe pour fortes poitrines ?

    • 2 juin 2015 / 22 h 17 min

      Coucou 🙂
      Le haut va jusqu’à la taille L (bonnet D il me semble !)

Laisser un commentaire